[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Le film a reçu un très très bon accueil, standing ovation ;)

Le principe des avant-première avec l'équipe du film est que des micros circulent dans la salle pour que les gens puissent poser des questions.

Ca n'a pas duré très longtemps car ils faisent l'avant-première à l'UGC Bercy dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de :

80_45771.jpg

synopsis :

Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand...Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas.

J'ai trouvé ça trés sympa, quelques moments droles, la plupart du temps, le sourir au lèvres ( quelques moments qui rendent heureux pour le "héro" :P )

bref, je conseil à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir l'Age de Glace 2 hier ;)

Me suis bien marré, l'histoire est moins bien que dans le 1er mais ya plus de gags ... le zanimal avec son gland est excellent :lol:[/quotemsg]

Idem, me suis bien marré, surtout certains passages avec les opposums et avec l'ecureuil :D

L'histoire est moins bien que le 1er je confirme, mais je me suis plus marré dans le 2 que dans le 1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question sur ice age 2: est ce que ça suit la tendance actuelle qui est de foutre un max de clins d'oeils/références à d'autres films ou n'importe quoi pour faire rire ou c'est de l'humour propre au film?

Parce qu'en regardant genre Shrek 2, même si c'est marrant ça devient un fourre-tout de références marrantes, c'est dommage :( on dirait du scary movie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question sur ice age 2: est ce que ça suit la tendance actuelle qui est de foutre un max de clins d'oeils/références à d'autres films ou n'importe quoi pour faire rire ou c'est de l'humour propre au film?

Parce qu'en regardant genre Shrek 2, même si c'est marrant ça devient un fourre-tout de références marrantes, c'est dommage :( on dirait du scary movie :D[/quotemsg]

Oui y a quelques petites references...mais subtilles et bien marrantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement