Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Vous allez combien de fois au ciné par semaines ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 moi le mercredi et le samedi sa dépends des films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Quand il y a un truc d'interessant.... Et j'vais pas au cine a chaque fois quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sa dépends du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sa dépends du film quoi[/quotemsg]marrant de se répondre à soit même [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Je reviens d'une avant-première de Enfermé dehors Une comédie déjantée du pur Dupontel En fin de séance, étaient présent: Albert Dupontel Claude Perron Nicolas Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai entendu dire qu'il allait passé a la rochelle dupontel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Al1, je t'envie, je l'adore ce mec t'as pu echanger quelques mots ? le film vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Le film a reçu un très très bon accueil, standing ovation Le principe des avant-première avec l'équipe du film est que des micros circulent dans la salle pour que les gens puissent poser des questions. Ca n'a pas duré très longtemps car ils faisent l'avant-première à l'UGC Bercy dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 ça vaut le coup ? Entre potes/potesses, ça le fait ce genre de film ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Qui a vu Renaissance ? C'était joliment fait (bien qu'usant pour les n'oeils), mais qu'est-ce que je me suis emmerdé Destination Finale 1 est sympa, le 2 à chier, alors j'irai pas voir le 3, surtout en voyant ce que vous écrivez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ça vaut le coup ?Entre potes/potesses, ça le fait ce genre de film ? ^^[/quotemsg] vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Suis allé voir l'Age de Glace 2 hier Me suis bien marré, l'histoire est moins bien que dans le 1er mais ya plus de gags ... le zanimal avec son gland est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 y'a eu aussi le petit hommage rendu aux especes de canards blancs morts dans le premier ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai bien aimé les deux opossum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 je reviens de : synopsis : Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand...Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas. J'ai trouvé ça trés sympa, quelques moments droles, la plupart du temps, le sourir au lèvres ( quelques moments qui rendent heureux pour le "héro" ) bref, je conseil à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ceux qui ne peuvent pas voir Johnny en peinture s'abstenir je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Suis allé voir l'Age de Glace 2 hier Me suis bien marré, l'histoire est moins bien que dans le 1er mais ya plus de gags ... le zanimal avec son gland est excellent [/quotemsg] Idem, me suis bien marré, surtout certains passages avec les opposums et avec l'ecureuil L'histoire est moins bien que le 1er je confirme, mais je me suis plus marré dans le 2 que dans le 1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 P'tite question sur ice age 2: est ce que ça suit la tendance actuelle qui est de foutre un max de clins d'oeils/références à d'autres films ou n'importe quoi pour faire rire ou c'est de l'humour propre au film? Parce qu'en regardant genre Shrek 2, même si c'est marrant ça devient un fourre-tout de références marrantes, c'est dommage on dirait du scary movie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Disons que ça dépend du niveau des références ;)J'ai aussi été déçu par le côté 'facile' de Shrek2 ... pas eu le meme sentiment dans Ice Age 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Au fait, la p'tite bête avec son gland, elle s'appelle Scratch et les desinnateurs de Ice Age ne savent pas trop de quel genre de bestiole il s'agit marrant de se répondre à soit même [:keats:1][/quotemsg][:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 P'tite question sur ice age 2: est ce que ça suit la tendance actuelle qui est de foutre un max de clins d'oeils/références à d'autres films ou n'importe quoi pour faire rire ou c'est de l'humour propre au film?Parce qu'en regardant genre Shrek 2, même si c'est marrant ça devient un fourre-tout de références marrantes, c'est dommage on dirait du scary movie [/quotemsg] Oui y a quelques petites references...mais subtilles et bien marrantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 ouais mais c'est vraiment marrant xD et toutes les apparitions de scrat sont poilantes ah au fait y'a bientôt asterix et les vikings au ciné, chais pas si j'y vais ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 j'aurais préféré qu'ils le mettent en film...et pas en dessin animé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés