[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Je reviens de Spidey3

Bon, on a encore droit a des scenes un peu culcul ou carrément pro-américaines (oh oui je courre sur un toit avec la banniere étoilée derriere ^^)

Mais bon niveau action on est servi, y'en a ptete trop parfois (3 méchants par film ça fait long), mais visuellement c'est super bien rendu.

Je spoile rien, rassurez-vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens de Spidey3

Bon, on a encore droit a des scenes un peu culcul ou carrément pro-américaines (oh oui je courre sur un toit avec la banniere étoilée derriere ^^)

Mais bon niveau action on est servi, y'en a ptete trop parfois (3 méchants par film ça fait long), mais visuellement c'est super bien rendu.

Je spoile rien, rassurez-vous :D[/quotemsg]

Ah ah oui je me suis bien marré lors de ce passage ^^

c'est en effet un très bon film :P Un bon moment de détente même si plutôt long :)

Ah sinon j'aurais besoin de votre aide ! Il y a peu mes parents ont vu une émission sur le Cinéma, et dans cette émission il y avait un film se passant au 16e siécle, un film d'honneur paranormal sur des évenements réels (archive de la Police de l'époque) seulement mes parents ne se rappellent plus du nom du film :S

Quelqu'un a une idée de quel film il s'agit?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On peut se tutoyer ? Ouais ?

- Ouais !

- T'es lourd.

A part ça, Spiderman il en met plein la vue, c'est joli, ça bouge bien, et le scénar est à chier.

Autrement dit, c'est un film à aller voir au ciné o/[/quotemsg]

Décidément il y en a qui aiment bien en remettre une couche quand on est passé à autre chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. putain, t'es gonflé quand même.

J'en ai absolument rien à peter que ce soit une avant-première ou pas, c'est bien le dernier de mes problèmes.

Juste que j'ai vu "avant-première", et que sur le screen que j'ai posté il est mis "AP". Et toi tu te ramènes encore avec un "y'a plusieurs séances, donc c'est pas une AP, lol".

Alors le coup du "t'aimes bien remettre une couche", t'es gentil mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon j'aurais besoin de votre aide ! Il y a peu mes parents ont vu une émission sur le Cinéma, et dans cette émission il y avait un film se passant au 16e siécle, un film d'honneur paranormal sur des évenements réels (archive de la Police de l'époque) seulement mes parents ne se rappellent plus du nom du film :S

Quelqu'un a une idée de quel film il s'agit?

C'est un peu vague.. Y a Le parfum qui est recent et qui est un très bon thriller mais pas vraiment fantastique... en moins recent, y avait un film avec Gian Maria Volonté enfin bref, faut des précisions qui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu aujourd'hui, je suis un peu déçu pour venom on le voit pas assez, normalement c'est la némésis de spiderman ben là on le voit une demi-heure...

J'ai trouvé que la meilleure scène d'action était la toute première contre bouffon junior (on la voit un peu dans la bande-annonce)... c'est peut-être parce que je suis super fan du combat final du 1 :D

Sinon la vie de parker est toujours aussi marrante que dans les autres, pas grand chose à dire.

J'aime bien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement