[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

domage

hey! je poste pas pour rien! yavait un message de k4b4l[/quotemsg]

Je me doutais que ce "dommage" était pour moi, on peut dire ce qu'on veut de moi, mais je suis pas con au point de laisser un "blabla" qui ne sert strictement a rien et qui va polluer ce forum.

Bon alors, pendant le printemps du cinéma, je suis allé voir :

- La cité interdite : des beaux décors, une histoire assez difficile à suivre, mais bien trouvée, et pour les adeptes du feng-shui (comme une copine avec qui je suis allé le voir) il y a pas mal de petits clin d'oeil, il est bien mais sans plus.

- Ghost-Rider : encore un Marvel, je l'ai adoré comme tout les autres marvel, je ne connaissais pas trop celui-ci, j'avais juste lu quelques comics, pas que je n'aimais pas, mais je n'en trouvais pas beaucoup, on en apprends un peu plus sur le personnage, à voir.

- Le nombre 23 : Une intrigue un peu tirée par les cheveux, un déroulement un peu long, franchement, pas terrible, ça vaut le coup uniquement pendant le printemps du cinéma pour une place à 3,50€

- Contre-enquête : J'ai bien aimé l'intrigue, Jean dujardin joue très bien son rôle, et contrairement à vanamel, je ne m'attendais pas trop à la fin, je le conseille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec xavou on est allé voir La cité interdite aussi.

On savait pas si on devait s'attendre à un film 90% combats aériens façon matrix croisé avec un ninja ou pas, donc du coup, on a un peu trouvé ça long, vu qu'il y a surtout de l'intrigue, qui amène le combat de la fin.

Mais il est pas non plus super longuet hein, on s'ennuie pas.

Les décors sont très beaux, comme dans la bande annonce, les costumes aussi.

Je sais pas trop ce que vaut le jeu d'acteur, parce qu'avec le chinois, des fois ils disent des trucs gentils et joyeux en faisant la gueule et vice versa (oui, c'est chelou un chinois).

Contrairement à K4b4L, j'ai pas trouvé l'histoire difficile à suivre du tout. Le scénario est un peu bateau, mais bon, de toute façon, c'pas le genre de films qu'on va voir pour ça.

Et donc, comme je disais au début, c'est pas un film de combats purs et durs, avec des sabres dans tous les sens, des cascades à la con irréalistes, etc.

C'est joli et bien sympa à regarder en tout cas.

et les kikoo otaku pourront se toucher devant la beauté des servantes asiat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'avais l'intention d'aller voir 300, mais comme j'ai des amis qui voulaiant le voir aussi, mais qui n'étaient pas là hier, je suis allé voir "Wilderness" avec ma coupine.

La bande annonce m'avait bien attiré, mais le film, est bien ...... "sans plus" a vrai dire, une fois que tu as vu la bande annonce c'est bon, il est pas mal gore, mais l'histoire n'est pas très recherché et dès le début tu sais comment ça va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis allé voir "les messagers" d'apres eux c'est un film d'horreur-épouvante..

la blague :D

j'ai trouvé le début bien intéressant et un peu flippant, mais au fur et a mesure du film on se rend compte et on devine meme l'histoire stun peu dommage. L'idée est intéressante mais je ne trouve pas le film effrayant .

voila voila, décidement je critique de façon mauvaise tous les films que je vais voir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film avec des fantômes, pour ceux qui y croient ça peut-être pas mal (caporaltito :D )[/quotemsg]

Il y a une différence entre vivre des choses paranormales et voir un film d'horreur, tout de même.

Ha et pour un film d'horreur flippant, j'ai bien aimé Çà ! Mais bon après j'étais jeune quand je l'ai vu et me concernant, même la Rencontre du Troisième Type me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 300.

C'est fichtrement moche, en partie à cause du grain de l'image.

C'est fichtrement chiant, les nombreuses scènes de combat rythmées par des ralentis insupportables.

Même sans avoir lu la bd on reconnait bien le style de Franck Miller, avec les répliques qui tuent et les plans complètement inutiles où on se dit "tiens, ils ont vraiment voulu tourner toutes les cases de la bd".

La bo est ridicule, mention spéciale au morceau français à la fin du film, des paroles que n'aurait pas renié nos chers rappeur du 9-2 et Dadane.

LE 2nd film de Zack Snyder m'a autant convaincu que le premier.

Marre de voir des mecs qui disposent de tous les ingrédients pour faire un bon film et trouvent quand même le moyen de rater leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 300.

C'est fichtrement moche, en partie à cause du grain de l'image.

C'est fichtrement chiant, les nombreuses scènes de combat rythmées par des ralentis insupportables.

Même sans avoir lu la bd on reconnait bien le style de Franck Miller, avec les répliques qui tuent et les plans complètement inutiles où on se dit "tiens, ils ont vraiment voulu tourner toutes les cases de la bd".

La bo est ridicule, mention spéciale au morceau français à la fin du film, des paroles que n'aurait pas renié nos chers rappeur du 9-2 et Dadane.

LE 2nd film de Zack Snyder m'a autant convaincu que le premier.

Marre de voir des mecs qui disposent de tous les ingrédients pour faire un bon film et trouvent quand même le moyen de rater leur truc.[/quotemsg]

Sans avoir lu la bd de miller j'ai trouvé le film super marrant et vachement bien graphiquement..

Bon c'est sur que le vieux rap de merde dans le generique de fin ressemble a la vf de prison break mais je m'en claque la couille gauche vu que c'est dans le generique..[/quotemsg]

+1 pour le générique mais pour le film j'avoue que y'a des passages pas super bien faits mais ça reste globalement joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça reste fidèle à l'Histoire où alors ils ont pris les faits et ont romancé le tout comme dans tous les films qui se prétendent historiques ?[/quotemsg]

C'est tiré d'un BD, tirée d'un histoire.

Donc il y a de l'inspiration, mais ça s'arrête là.

Ce n'est absolument pas un film mythologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement