[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Oui je disais enfin, parce que normalement j'étais censé le voir la première semaine de sortie.

Vous n'avez pas encore SAWIII en belgique ?

C'est peut-être parce qu'ils doivent faire les doublages en néerlandais, pour qu'il sorte dans toute la belgique en même temps.

Quelle idée de parler deux langues différentes dans un même pays :/[/quotemsg]

y'a pas de doublages en neerlandais. Ils ont toujours les films en vostnl, donc le retard vient pas de là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes allé voir hier avec chand et dPm, les infiltrés, avec notamment Di Caprio, Matt Damon et Jack Nicholson.

J'ai aodré ce film^^, ya de l'action, du suspens et j'ai adoré l'intrigue!

Il dure plus de deux heures mais on ne s'ennuie pas du tout pendant ce temps la.

Voili voilou je le conseille vivement ^^

edit: l'affiche

Gaff2138149232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même apprécié Di Caprio, c'est dire.

Il y a un peu de baston, ça tire pas mal (au flingue, et c'est pas façon série tv infinite ammo + godmode pour être sûr de pas se faire niquer), quelques passages rigolos, de bonnes répliques (déjà que la vf carbure pas mal en grossièretés j'ose pas imaginer la vo)...

C'est un Scorcese quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même apprécié Di Caprio, c'est dire.

Il y a un peu de baston, ça tire pas mal (au flingue, et c'est pas façon série tv infinite ammo + godmode pour être sûr de pas se faire niquer), quelques passages rigolos, de bonnes répliques (déjà que la vf carbure pas mal en grossièretés j'ose pas imaginer la vo)...

C'est un Scorcese quoi.[/quotemsg]

En Vo, c'trop drole le nombre de fu' que t'as en une phrase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement