ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 ca je sais pas Razor je l'ai pas vu effectivement, mais j'ai franchement bien aimé. Les grands acteurs, il y a quand meme Prevost qu'on ne présente plus. Line Renaud qui joue la comédie pas trop mal non plus. Laroque joue pas mal elle non plus. Dany Boon qui est aussi réalisateur est tout de meme pas mauvais. Citer
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah ça doit venir du fait que j'aime pas boon ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis allé voir La colline a des yeux hier soir, et que dire.. ça reste un film d'horreur, donc niveau scénario, il y a eu mieux, il y a eu pire..Mais parfois on s'est bien marrés avec les autres, comme le passage avec les mecs qui disent "Papa" (d'une voix grave) et qui disent de nouveau "Papa" (mais avec une voix aiguë) Enfin voilà, pas grand chose à dire là-dessus, le début ça reste tout de même un peu flippant, mais ça devient vite du massacrage après..[/quotemsg] Encore une séance au cinéma hier soir, avec comme visionnage Slevin.J'ai été trèès agréablement surpris, le scénarion est super, ressemblant à un genre de Snatch, avec les mêmes délires, les mêmes petites musiques et ambiances. Je ne m'attendais pas à un film comme ça à la base, mais au final c'était super bien. Le scénario est, comme qui dirait, capilotracté, parce qu'on voit plusieurs scènes au début, et après changement total de scène, donc on se demande le rapport,et on voit au fur et à mesure que c'est très bien ficelé. Enfin, c'est un film que je vous conseille et qu'il faut alleer voir [/quotemsg] Je savais pas ce que c'était la coline a des yeux hier => j'ai été voir slevin qui semblait pas mal. Vu mon état de fatigue, si j'avais su, j'aurais été voir la coline, moins fatiguant pour le cerveau sinon bah film très sympa le slevin, j'ai bien aimé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 slevin j'ai vraiment bien aimé. Ca part n'importe comment et on arrive a la fin a une histoire qui se tient. J'adore ce genre de film. Les acteurs jouent tres bien (Morgan Freeman, Bruce Willis, Josh Hartnett pour les plus connus) Bref je le conseille Citer
1ndik4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Tiens je viens de voir que "Lord of War" viens de sortir en DVD Je vais allé me le louer avant de partir en vacances.... Vous en avez pensez quoi ? Vu, que vous allez au ciné, ce qui me laisse 6 mois de retard ! Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Je l'ai vu cette semaine, trouvé très sympa On s'attache à fond au héros, alors que c'est un vrai connard de première. Pis au delà du scénar, j'adore les reflexions du personnage.. Le film commence d'ailleurs avec "Une personne sur douze dans le monde possède une arme à feu. La véritable question est : comment armer les onze autres ?" Citer
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Lord of War, c'est mon film préféré. Il poutre son Robespierre, c'est tout. J'achète le DVD tout de suite, merci d'avoir prévenu 1ndik4 Citer
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 On s'attache à fond au héros, alors que c'est un vrai connard de première. [/quotemsg] Qui se ressemble s'assemble Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'aime bien sa façon de penser en fait [:xdddd] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est un tres bon film Lord of War Citer
tomcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Pareil, je l'ai trouvé génial Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai bien aimé aussi le détachement qu'il a face à la camellotte qu'il vend... finallement ce ne sont que des objets, c'est ce qu'on en fait qui est le mal. Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Un film que j'attends, c'est Miami Vice.. J'aime beaucoup Jamie Foxx et le film a l'air cool Citer
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 On mettra de côté le tournage qui s'est arrêté plusieurs fois à cause d'une cure de désintoxication de Colin Farell :! Sinon j'attends clairement ce film aussi... Surtout pour Micheal Mann, en fait ^^ Après Heat et surtout Collatéral, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Le trailer m'a fait un peu peur quand je l'ai vu pour la première fois.. ça faisait un peu "Bad boys". J'espère que Michael Mann arrivera quand même à garder un esprit proche de la série (dont il est le créateur). Parce que j'en ai bouffé du Miami Vice quand j'étais plus jeune :! Avec mon frère qui mettait tout sur cassette et qui les regarder 5 fois à la suite en faisant des arrets sur image dès qu'il y avait une Ferrari. "Tu vois, là c'est une fausse"... "Là c'est une vraie", "Là c'est une vraie... rholala écoute le bruit qu'elle fait !". Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 La musique de la BO est pourrinaze par contre :x mais ca peut etre un bon film Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 BO ? BA (bande annonce) plutot, non ? J'aime bien moi, elle va bien avec les images, ça donne un chouette effet Citer
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 BO = Bande Originale ? :ack: Citer
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah ce que dit Sim c'est que la BA est pourrave, mais la BO il est uber kikoo bien, c'est pour ca qu'il comprends pas qu'on l'aime pas. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 .. zetes cons ou quoi ? ._. La BA c'est la bande annonce, la BO c'est la bande originale. Donc on dit "la musique de la BA". Et la musique des trailers ne se trouve jamais dans la BO Citer
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Et la musique des trailers ne se trouve jamais dans la BO[/quotemsg]Heu.. si :! Pourquoi pas ? C'est juste que ça ne sert à rien de parler de la "musique de la BO". Chand parlait bien de la musique de la BA. Mais vous êtes obligés de débattre 15 ans la dessus, hein ! Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est c'que je dis Mais je t'assure que les musiques qui passent dans les trailers ne se retrouvent presque jamais dans le film Citer
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 J'avais quelques contre-exemples en tête, c'est tout ;p Ca dépend probablement de l'état d'avancement du film au moment de faire le trailer.. si la BO est déjà établie ou non, je suppose.. tout en n'en sachant absolument rien :! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Va dire ca a james cameron et son Titanic En gros je parlais de la reprise de la musique de Linkin Park qui se trouve massacré durant la bande annonce... Citer
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Hie j'devais aller voir Slevin mais en fait j'y suis pas allé. Il avait l'air bien le film Citer
Messages recommandés