ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon alors ce concert à Paris maintenant que le marmot est rendu c'est pour quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon alors ce concert à Paris maintenant que le marmot est rendu c'est pour quand [/quotemsg]minute papillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 bah nan déja qu'ils ont annulé pour une pseudo raison meme pas valable donc faudrait qu'ils se bougent le popotin quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 petite news: Le groupe reprend les concerts le 21 avril, mais pour le moment, aucune date en France. Patience sinon, WT s'est vu proposé d'écrire des chansons pour un jeu vidéo, The Chronicles Of Spellborn. pour plus d'info sur le jeu: www.tcos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 J'ai pas capté c'est genre rpg ? mmorpg ? aventure ???? :s Edit: j'ai vu... mmorpg... :sweat: (fatigue fatigue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Lors du Huntenpop, le 12 août 2006, Within Temptation a dévoilé un nouveau titre : "The Howling".Il s'agit d'un titre écrit pour le jeu vidéo "The Chronicles of Spell Born". Il n'est pour le moment pas d'actualité que ce titre sorte sous la forme d'un single. que deux dates de concert sinon: pays-bas et une au japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 et la France on continue a se toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 et la France on continue a se toucher [/quotemsg]tu fais ce que tu veux... Moi personnellement j'attends.... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 des niouses ^^ le clip promo de "the howling" (WT/TCOS) est visible à l'adresse www.the-howling.com Notez l'artwork qui, je pense doit-etre le personnage féminin inspiré par Sharon. le clip du premier Single "What have You Done" sera tourné le 13 décembre à Londres (soit demain) et le single sortira en janvier. les premières dates de la tournée européennes sont annoncées : 28 mars 2007 : Tour LYON (F) Transbordeur France 29 avril 2007 : Tour STRASBOURG Hall Rhénus France 09 mai 2007 : Tour PARIS (F) Bataclan France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 faich Y a pas plus loin pour moi encore? Bon je pense que ca va encore etre un voyage pour Paris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Lyon rox quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est vrai que sur la cote atlantique y'a pas de grandes villes. Bordeaux, Nantes, Rennes (pas trop sur la cote mais sur le meme coté), Bayonne, Dax, etc... Ca me gonfle putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Ya un tout nouveau zenith en plus à Nantes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 si il est de meme qualité que celui de Paris on n'est pas dans la merde [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 des niouses ^^le clip promo de "the howling" (WT/TCOS) est visible à l'adresse www.the-howling.com Notez l'artwork qui, je pense doit-etre le personnage féminin inspiré par Sharon. le clip du premier Single "What have You Done" sera tourné le 13 décembre à Londres (soit demain) et le single sortira en janvier. les premières dates de la tournée européennes sont annoncées : 28 mars 2007 : Tour LYON (F) Transbordeur France 29 avril 2007 : Tour STRASBOURG Hall Rhénus France 09 mai 2007 : Tour PARIS (F) Bataclan France[/quotemsg] bonnes nouvelles tout ça. c'est con que le 9 mai soit en semaine edit: faut être loggué pour écouter the howling? edit²: j'ai ma réponse ^^ j'aime bien dans l'ensemble sauf l'espèce d'effet de doublement de la voix qui m'irrite les oreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Le prochain album de Within devrait sortir au premier trimestre 2007. voici la pochette en pas exclu du tout The Heart of Everything Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 et le nouveau de Nightwish va sortir en juin, juillet 2007 ca va encore faire des sous sous qui vont s'en aller tout ca Au passage on fixe quelque chose pour leur passage en France au mois de mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ben pourquoi pas. Le problème est que je sais pas comment seront mes semaines et si je pourrais me permettre d'y aller... ...vu que c'est en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 et moi je sais pas ou j'en serais en mai Mais bon au pire je revendrais ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vais les voir à Strasbourg moi, mais j'y vais plus pour punish yourself et lofofora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 et le nouveau de Nightwish va sortir en juin, juillet 2007 ca va encore faire des sous sous qui vont s'en aller tout ca Au passage on fixe quelque chose pour leur passage en France au mois de mai?[/quotemsg] Il y a une nouvelle chanteuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 surement mais elle n'est pas encore annoncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 ils ont pas finis l'étape de gavage encore [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 ils ont pas finis l'étape de gavage encore [:keats:5][/quotemsg] pollue pas mon joli topic edit: j'en ai pas beaucoup, va pas me les casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 jamais je ne me permettrai de casser un de tes topics, et surtotu pas sur within mais bon ça parle de nightwish alors j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés