ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 il est sympa ouais le 23 j'ai bien rigolé aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 moi j'ai jamais trouvé que ça baissait de niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme disait Napo, hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Petit remontage pour dire que le tome 3 de la BD est sorti dernièrement. Et puis aussi pour dire que l'épisode 24 est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 L'épisode 25 est sorti Et sinon, Reflets d'Acide avance toujours aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Un an maintenant que le dernier épisode est sorti ^^ Au passage la premiere minute du prochain épisode et dispo en dl (faut regarder la derniere news ^^). Mais bon c'est pas tout a fait la premiere minute a laquelle je m'attendais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais j'avais vu (et entendu) ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 il n'y a pas de c à naheulbeuk, ffs. (titre du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 il n'y a pas de c à naheulbeuk, ffs. (titre du topic)[/quotemsg]C'est un hommage a starbuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Reflets d'acide, épisode 12. Enfin ^^ Edit: il fait 43 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 +1 Elninho.. J'avais jamais vu ce topic avant, sinon je l'aurait dit.. Je l'ai DL dès qu'il est sorti. Excellent, sérieusement, il déchire ! 42minutes55 chez moi (quoi, Osef ?) Je me lasse pas de Reflets d'Acide, contrairement aux autres donjons. Au fait, je sais pas si vous connaissez la parodie de Metal Gear Solid dans le genre saga MP3 =) Meta Gueule Solid ! Le site de Durendal et Junior est mort actuellement, c'est ballo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Reflets d'acide, épisode 12. Enfin ^^Edit: il fait 43 minutes[/quotemsg] Enfin, apres des mois a regarder les pauvres mises à jour en % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 euh ... il fait 1h20 chez moi OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Une version longue Oo ? Je penche pour un bug :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Juste au passage, nouvel épisode du donjon de naheulbeuk (uppé hier).. edit: pardon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Spooiiiiil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Je trouve Naheulbeuk bof bof depuis une demi-dizaine d'épisodes. Ca commence à me lasser. Par contre Reflets d'Acide j'attends à chaque fois avec impatience (parce que c'est bieng, et parce que ça prend trois plombes pour faire épisode ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 ET parce que c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 C'est fini Reflets d'Acide ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwinar Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Non non, mais il faut souvent attendre pour avoir la suite. Mais attendre beaucoup ... 43 minutes pour l'épisode 12 !! Un vrai bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Un an pour un épisode de 43minutes, c'un petit peu beaucoup non ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Un episode de qualitay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Nouvelle BD Naheulbeuk, et prochain épisode pour dans pas trop longtemps on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Je conseille la Bande dessinée, le tome 4 est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés