Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Les premiers MP3 d'aventure diffusés gratuitement ! Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Le "[#0000ff]Donjon de Naheulbeuk[/#0000ff]" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... 19 épisodes déjà diffusé, le 20eme en cours de creation.. http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm a noter dans le meme genre bien marrant les [#0e00f0]rescapés du survivaure[/#0e00f0] : SURVIVAURE, c'est avant tout une grande saga d'aventures spatiales démentielles, au delà des limites connues de l'espace. Ca se passe donc dans le futur, avec des vaisseaux qui font wizzzz, des droides stupides qui font bip et des créatures extra-terrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans SURVIVAURE. 7 épisodes déjà diffusés.. http://www.knarfworld.net/kw_good.php#survivaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 parkinson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 une erreur interne est survenue blablabla, j'ai eu droit a un magnifique message d'erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 A noter qu'une bande dessinée intitulée "le Donjon de Naheulbeuk - Première saison, tome 1" est sortie il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai meme pas eu le temps de l'acheter que déjà elle était épuisée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ogg ? ou ça du ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 avec un lecteur digne de ce nom (winamp , foobar2000 , qcd) c'est sur qu'avec windows media player , tu va pas aller loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est sur cette page Juste en dessous, t'as un lien vers une page de miroirs -> là les fichiers sont en format mp3 edith: rho :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je c'est que WMA c'est pas top! Aller je télécharge Winamp et j'ecoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 WMA est lourd , plein de spyware , long a charger ... C'est beaucoup mieux un lecteur comme winamp ou qcd (pour foobar , c'est pas tres beau , mais bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 un bon lecteur audio/video que j'apprécie bien, BSplayer, mais il lit pas tous les types audios, mais une très grande diversité de fichiers videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai meme pas eu le temps de l'acheter que déjà elle était épuisée..[/quotemsg]Je l'ai ! Elle est pas mal, l'esprit est assez bien transmis, mais, c'est, court. En fait les MP3 couvrent une histoire vachement longue, donc en BD, ça va en faire beaucoup ! ou alors Marion Poinsot fait durer l'histoire pour raison budgétaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai meme pas eu le temps de l'acheter que déjà elle était épuisée..[/quotemsg]Je l'ai achetée l'autre jour à la Fnac, il y en avait encore quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je l'ai lue... un pote me l'a passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 je l'ai lu a la fnac aussi, c'est sympa mais sans plus, les mp3 sont mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ben , dans le mp3 , ya les voix , c'est toujours mieux ^^ Je suis nyctalope ! Je savais bien que t'etait une salope ^^ [:edith] merci chriso [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 on dit nyctalope je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 on dit nyctalope je crois [/quotemsg]google te donne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 A noter qu'une bande dessinée intitulée "le Donjon de Naheulbeuk - Première saison, tome 1" est sortie il y a quelques mois.[/quotemsg]Je l'ai, avec une dédicasse de PoC dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Sans vouloir cassé l'ambience (hum hum) il n'y a pas que DDN et survivaure... Il y a plein d'autres sagas mp3 (parfois mieux que DDN) sur le net. Par exemple il existe reflets d'acide qui est absolument exellent (www.synopsite.com). Pour les fan de final fantasy 7 vous pouvez trouver banal fantasy (www.ledemondurire.fr.st) et plein d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 je vais tester reflet d'acide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 bordel un up que diable.. avec tout ça j'ai pas pu parler de mon experience reflet d'acide.. franchement laissez de coté le donjon et écoutez reflet d'acide, c'est plus mature plus drole, certe moins de moyen mais vraiment enormissime.. http://www.synopsite.com/pages/accueilpag.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 banal fantasy est bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 pas encore eu le temps de tester, je me faisais le sp2 là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 accroche toi pour banal y'a 41 épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés