Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Qui ne connais pas ce célèbre groupe de rock ( appélation globale, inutile de préciser que c'est du hard rock symphonique gothique a inspiration romano-centriste ) aprés avoir ressortis les vieux CD de l'armoir, voici quelques extraits. Back in black et Big Gun a noter que j'aime pas spécialement cette musique, c'est surtout pour vous faire découvrir, voilà pourquoi ce post est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Pourquoi ce regain d'intérêt en ce moment si c'est un vieux groupe ? Il y a un nouvel album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 non, mais j'ai découvert the smash dans les albums de mon père alors j'ai refait un tour dans sa discothèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 non, mais il y a le DVD family jewels... puis il parait qu'ils travaillent sur un nouvel album. c'est une valeur sure du Hard Rock, mais c'est pas mon genre de musique sinon, depuis quand c'est du hard rock symphonique gothique [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je trouvai ça bizarre qu'il en parlent à la télé et que Chriso ressorte ça par hasard de son armoire Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai pas la TV, pure coincidence donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J'écoute depuis maintenant 13 ans du AC/DC ! Probablement le meilleur groupe de Hard/Boogie Rock (au niveau de la façon de composer en tout cas...) En live, jamais rien vu de plus trippant (et pourtant j'en ai vu un paquet de concerts !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Black in Black :[:blind91:1][:camel293:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés