les topics fermés


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si les modos/admins ne sont plus à même de supporter la modération du général, alors il en faut d'autres, c'est tout.

Et si les critiques ne sont pas les bienvenues, alors il suffisait de nous informer et de clore le topic directement.[/quotemsg]

et qui? toi par exemple?

au final j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde cherche, etre modo ou admin sur vossey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tantale je t'aime :love:

enfin, nous sommes d'accord quoi ^^[/quotemsg]

Si j'ai bien compris, le but de la nouvelle opération est de regrouper tous les topics concernant un même sujet, et d'en faire des sous-catégories?

pas quand il s'agit de critiquer toute action qu'effectuent les modos ou admins...

comme je l'ai dit avant au final plus personne voudra modérer le général et on se retrouvera avec cette catégorie fermée....

etant donné que je ne vais que sur cette partie du forum, ça me ferait chier, et je ne pense pas etre la seule.[/quotemsg]

Pareil pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le but de la nouvelle opération est de regrouper tous les topics concernant un même sujet, et d'en faire des sous-catégories?

[/quotemsg]

oui c'est ça le but, histoire d'organiser mieux tous les topics, de savoir ou aller pour rechercher une musique ou un groupe.

evidemment la c'est le début alors ce n'est pas facil, faut le temps que ça se mette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou une organisation différente va etre mise en place pourquoi ne pas avoir attendu pour fermr les threads concernés ?

Je sais pas si je dis une connerie mais il n'y avait pas moyen de mettre enplace l'architecure " categorie/sous-catégories" avant de tout fermer ?

Ca me parrait bien moi comme refléchissement :D

et un petit sondage pour voir les avis des forumeurs aurait été bienvenu aussi, non ?

Sinon , meme si je trouvais l'ancienne methode au poil (malgré le fait que ça doit etre le bordel à modérer), bravo de tenter de moderniser tout ça.

Vous etes des chefs et je vous fait des bisous, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou une organisation différente va etre mise en place pourquoi ne pas avoir attendu pour fermr les threads concernés ?

Je sais pas si je dis une connerie mais il n'y avait pas moyen de mettre enplace l'architecure " categorie/sous-catégories" avant de tout fermer ?

Ca me parrait bien moi comme refléchissement :D

et un petit sondage pour voir les avis des forumeurs aurait été bienvenu aussi, non ?

Sinon , meme si je trouvais l'ancienne methode au poil (malgré le fait que ça doit etre le bordel à modérer), bravo de tenter de moderniser tout ça.

Vous etes des chefs et je vous fait des bisous, tiens.[/quotemsg]

Pour le sondage faudrait attendre que tout soit en place, sinon ça va etre un tollée général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui? toi par exemple?

au final j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde cherche, etre modo ou admin sur vossey...[/quotemsg]

la bonne blague, on me proposerais le post d'administrateur demain que je refuserais.

j'ai ni le temps, ni l'envie d'être a un post superieur ici.

tu me connais bien mal en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas que je suis pas content des changements, au contraire, je reconnais que je ne postais plus dans le topic musique car avec toutes ces pages... ça je le reconnais .

Maintenant c'est : si on a du pouvoir ou de l'importance ou peut l'ouvrir, en cas contraire non .

C'est ce que je pense .

Oups sautage d'une vingtaine de posts :/[/quotemsg]

En fait on veut tendre vers l'inverse de ce que tu décris. Ces derniers mois il y a eu moins de 10 topics créés, tout était hyper condensé et c'était un peu gallère (même à lire) car il fallait toujours trouver où on en était et compagnie...

Enfin, pour le comfort de lecture (au détriment de la vitesse de chargement) je conseille vraiment l'utilisation de pages à 99 reply...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage faudrait attendre que tout soit en place, sinon ça va etre un tollée général[/quotemsg]

pareil.

il faudra même attendre de l'utiliser un peu. genre, 2 semaines ou 1 mois.

Pour que tout le monde puisse se faire une idée précise du nouveau système à venir.

Faire un sujet maintenant, ça risque d'être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , je savais bien que ca arriverait , meme les habitués se montent les un contres les autres , ca montre maintenant la vrai mentalitée du forum ...

Je sais que je vais etre lynché pour ce post , mais c'est tellement ça ...[/quotemsg]

C'est juste un échange de point de vue c'est pas pour autant que ca va plus se parler après .. quoique .. enfin on verra

Edit: Gniark chriso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va évoluer vers ça

Ou quelque chose d'approchant[/quotemsg]

Ce que tu décris c'est un peu "trop" hiérarchisé. La catégorie musique, quand on voit que ça représentait quand même plus d'un quart des posts du général sur ces derniers mois, c'est intéressant de la séparer.

Pour d'autres sous catégories j'en mettrais une autre personnellement: celle pour les liens/images fun avec en persistant par exemple un topic "best of" avec les meilleurs liens.

EDIT: le général ne fermera pas...y aura toujours un fou qui acceptera de le modérer (j'pense pouvoir me mettre dans la liste des remplaçants potentiels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va maintenant essayer de mettre les choses au clair.

Avant :

Première page des topics remplie de topic vieux de 18 mois, faisant 4 000 posts où tout le monde tend à poster ce qui lui passe par la tête sans réellement se préoccuper des autres.

Ce qu'il va se passer :

Le but d'un forum de discussion étant justement l'échange et la discussion on vous propose un nouveau système de fonctionnement basé sur la décomposition des topics. Ainsi, l'information est plus rapidement retrouvée, la modération plus aisée, et on espère, l'échange beaucoup plus productif.

Ce système ne signifie pas un bridage des posts ou des topics, si vous avez des choses interressantes à faire partager, n'hésitez pas et tant que la discussion se poursuivra, il n'y aura aucune raison de fermer le topic.

Ainsi, le forum sera plus accessible à tout le monde, les gens pourront venir poster sur le général au lieu de se cantonner aux autres catégories. On évitera donc une stagnation des personnes qui participent au général, donc on aura un roulement et chaucun pourra en retirer quelque chose.

La stagnation c'est comme l'eau croupie, au bout d'un moment ça pue, donc on va faire fonctionner les choses.

Maintenant, ce qu'on attend de vous, c'est d'essayer de jouer le jeu un petit peu. C'est à dire que pour les topics musique, essayer de faire un truc minimum développé, avec présentation de l'artiste / groupe, les album, les dvd, votre avis et quelques conseils d'écoutes. Vous pouvez bien entendu pousser le concept un peu plus loin en faisant une analyse / avis d'un CD, ça peut toujours être très interressant.

Si vous ne souhaitez pas jouer le jeu, même pour essayer, ce sera une cruelle déception, mais bon.. Il faut savoir avancer, et ça restera dans l'optique de roulement des membres de cette catégorie.

Le système va être mit en place, et on espère vraiment que vous jouerez le jeu, c'est déjà assez chiant comme ça, sans avoir à faire la police en mêmem temps.

Bonne journée et bonne participation surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les réflexions du type de cooker vous pouvez vous les garder merci.

Euh, t'as pas compris la réflexion dans le bon sens. Quand j'ai dit "gueulez tant que vous voudrez, c'est eux qui décident", ce n'était pas un reproche. Au contraire, je suis d'accord avec toi, je m'en remets aux modos en qui je fais confiance pour faire évoluer le forum comme il faut. Je voulais faire taire les pas contents avec un peu d'humour...

Mais bon, je t'en veux pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les réflexions du type de cooker vous pouvez vous les garder merci.

Euh, t'as pas compris la réflexion dans le bon sens. Quand j'ai dit "gueulez tant que vous voudrez, c'est eux qui décident", ce n'était pas un reproche. Au contraire, je suis d'accord avec toi, je m'en remets aux modos en qui je fais confiance pour faire évoluer le forum comme il faut. Je voulais faire taire les pas contents avec un peu d'humour...

Mais bon, je t'en veux pas ;)[/quotemsg]

oki dans ce cas je m'excuse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement