les topics fermés


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faites moi rire un bon coup avec votre ambience crispée.

A ce que je sache, les seuls qui stressent les autres, c'est ceux qui on le pouvoir de faire quelque chose ici non ?

Pas là peine d'en rajouter une couche sur Darth, de toute façon ca serait comme pisser dans un violon. Mais je rejoins Ak et Cyber sur pas mal de points, même si je ne viens plus aussi souvent ici (et pour cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un topic pour chaque groupe/artistes/genre, je suis pas contre, ça permet de trouver plus facilement ce qu'on cherche

Idem, il faudrait presque faire pareil pour les bouquins/films, ou tout autre élément culturel dasn le genre

Par contre pour les topics images et photos, je me vois mal créer un topic pour une photo :/, ou meme les logs irc/msn

Donc ya du bon, et ya du moins bon [:spamafote]

Menfin je vais pas refaire le monde, je suis les directives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon va falloir vous calmer et sérieusement...

chand et darth font ce qu'ils peuvent pour aider (ainsi que le reste de l'équipe des modos et admins)...

Vous etes pas contents? et bien bravo vous gagnerez rien qu'un bordel monstrueux sur le général lorsque tout le monde aura décider d'arreter de modérer....

non mais sérieusement au lieu de critiquer vous pourriez au moins faire un effort peut etre que ça se passera mieux...

Vous croyez que c'est facil de modérer un tel forum? je crois pas non...

alors les réflexions du type de cooker vous pouvez vous les garder merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon va falloir vous calmer et sérieusement...

chand et darth font ce qu'ils peuvent pour aider (ainsi que le reste de l'équipe des modos et admins)...

Vous etes pas contents? et bien bravo vous gagnerez rien qu'un bordel monstrueux sur le général lorsque tout le monde aura décider d'arreter de modérer....

non mais sérieusement au lieu de critiquer vous pourriez au moins faire un effort peut etre que ça se passera mieux...

Vous croyez que c'est facil de modérer un tel forum? je crois pas non...

alors les réflexions du type de cooker vous pouvez vous les garder merci.[/quotemsg]

je soutiens.

On est dans une voie où il va y avoir des changements sur le général.

Ca va être mis en place.

Tout le monde sait que pour les modos/admins, c'est stressant et que ça prend pas mal de temps, tout en bouffant pas mal les nerfs.

Donc laissez les faire tranquilement leur travail, pour les suggestions, attendez que la transformation soit finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon pour moi, c'est toujours la fausse bonne solution.

C'est bien parce que ça fait tourner les topics, on se retrouve pas avec des topics vieux de 18 mois en premières pages, des topics de 150 pages etc.. C'est beaucoup plus facile à modérer, surtout si on y participe pas.

Le soucis c'est que effectivement, tout le monde va faire son topic sur ce qu'il aime, et personne ne participera trop, parce que soit on écoute pas la même chose, soit on en a rien à faire. Et donc on va se retrouver avec des topics sans posts quasiement. Quasi plus de communication, c'est la mort du général.[/quotemsg]

Je me permets tout de même de réitérer mon post. Laissez donc les gens poster comme ils l'entendent dans les limites des règles du forum. Rappellez vous bien que si le forum marchait aussi bien à l'époque, c'est parce que nous, PDT, on postait comme on voulait, ce qu'on voulait. Je sais pertinnement qu'on est pas vraiment dans la même situation d'il y a 4 ans, car plus de monde, mais scléroser le forum ainsi, c'est bloquer la communication et c'est vraiment ne pas encourager les gens à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas que je suis pas content des changements, au contraire, je reconnais que je ne postais plus dans le topic musique car avec toutes ces pages... ça je le reconnais .

Maintenant c'est : si on a du pouvoir ou de l'importance ou peut l'ouvrir, en cas contraire non .

C'est ce que je pense .

Oups sautage d'une vingtaine de posts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas que je suis pas content des changements, au contraire, je reconnais que je ne postais plus dans le topic musique car avec toutes ces pages... ça je le reconnais .

Maintenant c'est : si on a du pouvoir ou de l'importance ou peut l'ouvrir, en cas contraire non .

C'est ce que je pense .

Oups sautage d'une vingtaine de posts :/[/quotemsg]

c'est pas ça

et c'est justement le but de Darth (si j'ai tout compris.)

ça va favoriser l'éclosion de plus de topics. c'est tout. Mais bon, comme je l'ai dis, attendons et nous jugerons plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on tend vers une organisation du général type HFR, c'est pas plus mal (j'ai pas dit que c'était du plagiat)

(dites moi si je me trompe)

Au moins si on veut juste voir la musique, on va voir la sous-cat musique et basta, ou actualités, ou cinéma etc

C'est plus clair niveau organisation, mais faut le temps que ça se mette en place, forcément la c'est le bordel, il n'y a qu'une seule sous cat, mais si on les multiplie on devrait pouvoir s'y retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas lire?

si j'avais la possibilité je te bannirais rien que pour ça...

tu te rends pas compte du boulot qu'on demande aux modo et admins....

faudrait ptet lire de temps en temps ce que disent les autres hein...[/quotemsg]

te sens pas obligé d'être agréssive.

si chand est trop stressé pour les problèmes actuel, qu'il fasse une pause.

moderateur et administrateur sont des postes compliqués, et pas toujours reposant, cependant quand on est plus a même de les effectuer parcequ'ils nuisent a notre santée ou notre morale, mieux vaut faire une pause.

et je crois que chacun a le droit de donner son avis sans avoir à se faire gueuler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas quand il s'agit de critiquer toute action qu'effectuent les modos ou admins...

comme je l'ai dit avant au final plus personne voudra modérer le général et on se retrouvera avec cette catégorie fermée....

etant donné que je ne vais que sur cette partie du forum, ça me ferait chier, et je ne pense pas etre la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on tend vers une organisation du général type HFR, c'est pas plus mal (j'ai pas dit que c'était du plagiat)

(dites moi si je me trompe)

Au moins si on veut juste voir la musique, on va voir la sous-cat musique et basta, ou actualités, ou cinéma etc

C'est plus clair niveau organisation, mais faut le temps que ça se mette en place, forcément la c'est le bordel, il n'y a qu'une seule sous cat, mais si on les multiplie on devrait pouvoir s'y retrouver ;)[/quotemsg]

tantale je t'aime :love:

enfin, nous sommes d'accord quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas quand il s'agit de critiquer toute action qu'effectuent les modos ou admins...

comme je l'ai dit avant au final plus personne voudra modérer le général et on se retrouvera avec cette catégorie fermée....

etant donné que je ne vais que sur cette partie du forum, ça me ferait chier, et je ne pense pas etre la seule.[/quotemsg]

si les modos/admins ne sont plus à même de supporter la modération du général, alors il en faut d'autres, c'est tout.

Et si les critiques ne sont pas les bienvenues, alors il suffisait de nous informer et de clore le topic directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement