les topics fermés


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis pour un sujet cinéma sur les "sorties ciné" ;)[/quotemsg]

+1 Sa serait bien, car certaines perssonent ne savent pas ou allés pour les horaires / sorties ciné!

Bon c'est pas tout mais je vais dormir, à demain :hello:

FInalement je part pas!

Je vous prépare un petit topic Flash back :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souviens toi ce que vois la mère dans la cave de la maison à vendre ;)[/quotemsg]

Ben oui et? il elevait des chevaux le paysans. Que font les bois là. Surtout que ca abouti sur rien de plus apres. :/

Enfin il est bien sympa, je vais me rematter la version originale (la jap) du 2 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 'Le Cercle 2' ... j'ai encore les cheveux dressés sur la tête ;)[/quotemsg]

Je reviens de "hotel rwanda"... j'ai encore l'estomac noué...

(affiche : http://media.movieweb.com/galleries/2611/posters/poster1.jpg)

J'ai vraiment été surpris par cette scène là : "Prenez la route de la rivière, elle est sûre..."

Je m'attendais pas à ca !

C'est comme "Les tortues volent aussi"("Turtles Can Fly"), c'est dure, et c'est la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça va faire du changement tout ça.....

Par contre pas besoin d'enflammer tout le monde darth....tu l'as dit toi meme de laisser les commentaires sur cette decions....quelles te plaise ou non accepte les :/

Sinon ba c'est sur que ça va etre plus claire et ça va faire bouger un peu plus le forum general qui commencais a s'endormir...

Edith : par contre j'avais envis de poster dans le topic content de.... le fait d'avoir été voir Dubosc ce soir mais je peut plus.....et je me vois mal crée un topic pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a beaucoup de chose a dire mais je vais te le dire franchement :

la plupart c'est de la merde alors file droit rapidos sinon tu jartes..

c'est mieux comme ça ?

t'es un chieur et un boulet et tu viens encore me prendre la tete[/quotemsg]

Alors que les choses soient clair, Je vais peut-être me faire bannir mais au moin j'aurais defendu mes propos et aurais dis tout ce que j'avais sur le coeur , apres ça depend que de toi :

Commençons :

vous avez quelque chose a dire alors dite le, n'hésitez pas a faire un nouveau topic..

y'en a marre que les ptits nouveaux se fassent casser des qu'ils arrivent..[/quotemsg]

Alors quand je vois ça, chriso pourra le confirmer si il le veut, je rigole à bouche ouverte, sans me foutre de toi, Combien de topics fais par des nouveaux on été fermés par toi car tu ne trouvais pas le topic interessant ou autre ?

Moi quand je me suis mis sur le forum, mon premier topic etait un topic dans le general en rapport avec counter strike, oui j'ecrivais comme un porc avant mais le style sms n'etait pas interdit .

Je m'en souviens, moi on ne m'a pas fermé mon topic, on me l'a gentillement deplacé, et on m'a aidé ( et j'etais nouveau )

Et maintenant quand je vois qu'un nouveau arrive et pose une question dans le genre et ecris comme un porc, bon il ne connais certainement pas les regles donc je trouve normal que tu l'avertisse à ce propos, mais au bout de quelques post de plus tu t'enerves jusqu'a close le topic voir bannir le nouveau.. je trouve ça dégueulasse .

Oui tout le monde a une limite pour sa patience, mais il faut ecouter et comprendre les gens, surtout ceux qui ne comprennent pas ... ( et me demandes pas d'exemple car les topic ont soit été supprime soit sont partient dans les abscysses de la cat general )

Maintenant, Quand je suis arriver sur le forum, là tu pouvais dire que j'etait un gros chieur , et un peu boulet, ça je le reconnais, et maintenat je trouve que mon comportement et mes remarques ont beaucoup changés, même chriso me l'a fait remarquer . Et ça je le doit en partie à ls...

J'ai l'impression que moderer cette cat' t'enerves, que tu te prends la tête souvent . Mais il faut pas, le forum est un endroit de distraction, surtout sur le general, et c'est surtout pas ici qu'il faut mettre tout ce qu'on supporte pas dans la vraie vie ici .

Pour moi le general c'est ce qui me remonte le moral, bon c'est sur que quand je lis les problèmes graves des autres ça me fout un peu triste 5min mais apres j'essaye d'encourager la personne pour l'aider à surmonter cette épreuve ==> Entre aide ==> la base de la vie en société .

Je dis pas que je ne t'aimes pas et que tu me saoul , au contraire, moi j'adorais voir les dialogues entre toi et ls, ça me faisait marrer, mais tu as trop changé, je me trompe peut-être mais c'est mon point de vue .

Maintenant si tu décides que je suis un boulet à tes yeux, fais ce qui te chantes, ou meme un autre modo ou admin .

Le choix est entre vos mains, vous faites ce que vous voulez .

Maintenant les idées pour créer des sous-cat , ça c'est une bonne idée, une idée qu'il faut approfondir, parce-que Faire des Topic [Musique] Pour chaques chansons qu'on aime, ça va vite faire beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con les sous cat, mais seul darckounet et razor le peuvent..[/quotemsg]
pas con tout ca[/quotemsg]

je sais je sais :sol:

Moi je suis pour un sujet cinéma sur les "sorties ciné" ;)[/quotemsg]

pareil.

c'est déjà mis en place, ça n'empèche que on les vois quand même dans le général, et que ça fait bordelique[/quotemsg]

beh... pareil en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ecris plein de chose totalement vraies[/quotemsg]

Heben , je suis totalement d'accord avec lui , surtout que j'ai exactement le meme probleme que lui ...

1erement , oui au debut j'etait un chieur boulet , mais j'ai quand meme beaucoup changé , meme si je reste tout le temps un petit peu boulet ...

Mais moi , ce qui me dérange le plus , c'est VOTRE attitude , celle des habitués du forum ...

Vous derivez les forum (hein darth ? avec tout les topics detournés pour la cuisine) et autres conneries faites par la plupart d'entre vous ...

Mais vous comprenez vraiment pas qu'on a le droit d'avoir nos personnalitées propres ? Qu'on dois pas tous se resembler ? Qu'on peut avoir des état d'esprit different ? des centres d'interet different ? Des point faibles differents ?

J'en ai justement parlé avec une personne du forum , qui se reconnaitra , qui est pourtant bien integrée , et qui pourtant , trouve l'attitude des vraiments habitués (anciens) déprorable ...

Aprennez a voir le changement , et pas a rester figé sur la 1ere impression du passé

Comme on dis :

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez trouver une solution pour ces topics parce que si chacun crée son topic avec sonartiste qu'il aime sachant qu'il y a une centaine de membres actifs sur le forum, ce sera n'importe quoi !

Je pense que l'on doit pouvoir touver un compromis entre ceux qui souhaitent un topic unique et les modos souhaitants alléger leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, ça dérive à mort!

Avant que quelqu'un n'aille chercher les clés pour fermer ce topic, j'ai une question:

Je ne comprends rien au nouveau système de sous-topics. Tout ce que je vois, c'est une ribambelle de topics [Musique] partout sur le forum, et je ne vois plus rien d'autre.

Mais surtout, moi qui adorais le topic "Mangas, anims...", je viens de voir qu'il a été locké. Qu'est-ce qu'on doit faire si on veut encore en parler? Créer un nouveau topic?

Merci de m'éclairer, je suis sans doute con, mais j'ai rien compris, là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir pour faire le même système pour les bouquins..

Mais bon pour moi, c'est toujours la fausse bonne solution.

C'est bien parce que ça fait tourner les topics, on se retrouve pas avec des topics vieux de 18 mois en premières pages, des topics de 150 pages etc.. C'est beaucoup plus facile à modérer, surtout si on y participe pas.

Le soucis c'est que effectivement, tout le monde va faire son topic sur ce qu'il aime, et personne ne participera trop, parce que soit on écoute pas la même chose, soit on en a rien à faire. Et donc on va se retrouver avec des topics sans posts quasiement. Quasi plus de communication, c'est la mort du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir pour faire le même système pour les bouquins..

Mais bon pour moi, c'est toujours la fausse bonne solution.

C'est bien parce que ça fait tourner les topics, on se retrouve pas avec des topics vieux de 18 mois en premières pages, des topics de 150 pages etc.. C'est beaucoup plus facile à modérer, surtout si on y participe pas.

Le soucis c'est que effectivement, tout le monde va faire son topic sur ce qu'il aime, et personne ne participera trop, parce que soit on écoute pas la même chose, soit on en a rien à faire. Et donc on va se retrouver avec des topics sans posts quasiement. Quasi plus de communication, c'est la mort du général.[/quotemsg]

exactement d'accord avec toi , on post de moins en moins en temps normal , et la on post pratiquement pas du tout ... le géneral est en train de mourir , et ca se voit deja des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que là on essaye de récupérer un général vivant et c'était la seule solution existante: tenter de "renouveller" les topics, tenter de détendre l'ambiance hyper crispée/cassante arrivée par certains, prolongées par d'autres voulant faire pareil "parce que c'est marrant".

Maintenant c'est clairement aux utilisateurs de saisir cette chance de "nouveau départ" du général...Pour moi les mots d'ordres doivent être: convivialité, débat tranquile et discussion pas forcément sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement