darck Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Une période de transition au niveau de nos serveurs nous permet de vous proposer temporairement un serveur DoD 32 places ainsi qu'un autre pour CS Source avec 14 places. Un troisième mod est par ailleurs prévu suivant les ressources restantes disponibles. Serveur CS Source - 14 places : vacances.vossey.com:27015 Serveur Day of Defeat - 32 places : vacances.vossey.com:27016 Les serveurs seront disponibles jusqu'au 6 mai 2005, sachez donc profiter des 114 places que l'on vous offre !nn Les adresses de tous nos serveurs sont affichées en bas de la page d'accueil ainsi que dans le menu communauté.nnMerci aux membres qui nous ont déjà aidé, et qui nous aideront, pour permettre à Vossey.com de préserver ces services.Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis6235 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 14 + 32 = 48 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Ouaiiiii merciiiii les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bravo Vossey C'est la fête en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerovingien Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 tu oublies surement les serveur TS et tout le reste... sinon un serveur dod...c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 A quand une soirée cs Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 TROP BON FFS §§§§§§§ Pardon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 le lien pour le serveur CS:S ne marche pas encore apparament Je vais essayé de passer sur les deux serveurs, mais je suis plutôt sur UT2k4 en ce moment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 En effet, le lien marche pas :/ Enfin, pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 le lien pour le serveur CS:S ne marche pas encore apparament [/quotemsg] Le protocole est différent, faudra qu'on change le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je vais peut-être faire un tour sur le serveur CS:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 un serveur DoD [:elninho:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je m'empresse d'aller sur le serveur DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 ah un serveurs pour dod, ça peut me refaire partir sur ce mod Tandis que sur source.... ma présence ne sera pas prèsente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Vossey.com Special DoD v1.2 c'est pas 1.3 la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 ah un serveurs pour dod, ça peut me refaire partir sur ce mod Tandis que sur source.... ma présence ne sera pas prèsente ^^[/quotemsg] Vous avez un trés bon Français mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 C'est bien à toi de dire ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Vous avez un trés bon Français mon ami [/quotemsg]c'est vrai que c'est bizard !! lol :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 vossey partenaire de la boutique aAa, une mise a jour du forum, un nouveau dossier sur sourcefort et maintenan 2 nouveaux serveurs de dod et cs:s on dirait que vous êtes de bonnes humeurs cette semaine ^^ en tous cas bravo a vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai oublié la chasse aux fotes d'orthographes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bien! Je sens que votre serveur 32 places DoD sera pris d'assault par : MOI! Ahahah! Merci à toute l'équipe (surtout ExYnT!GoR!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 C'est bien à toi de dire ça :sarcastic:[/quotemsg]Nan mais moi je suis un cas à part plutôt un encas (ok c'était nul) Moi j'ai ratée mes dictées du premier coup Oh c'est minion Ya une nouvel commande Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeman Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 N'importe quoi, mettez 20 - 24 places maxi pour le serveur DoD sinon c'est injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est un serveur fun, pas pour jouer sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Ouais bah j'en sors là, et je crois que je vais plus jouer à dod qu'à CS ! Ce jeu est super! Bon >> DODO parce que j'ai école demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés