Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Peut-être qu'il y a un autre site qui s'appelle tnt-payante.fr, ils diraient peut-être ce qui la rend plus payante que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 pour le moment je pense qu'on peu rien dire, pour la simple raison que 10% de la france on la "TNT", donc peu de personne peuvent dire que la "TNT est correcte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 35% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 La TNT? Pour le contenu, c'est trop récent. Sinon, la qualité de réception est au top comparé à l'analogique Un peu moins que la qualité DVD quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 et France 4 qui propose spectacles, reportages ect... France 5 et Arte seront dissociés aussi... je pense que de toutes façon, c'est une bonne idée. Après, comme je l'ai dit, il faut voir avec la pertinence des programmes qui nous seront proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 France 5 et Arte seront dissociés aussi...Si vous aimez la culture c'est cool oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Oui...Seul le temps pourra nous dire si les programmes sont enrichissants/interresants. Espérons seulement que le niveau général des emissions de télévision sera relevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Si vous regardez la chaîne NRJ c'est sûr que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 La TNT ou Télévision Numérique Terrestre est la nouvelle orffre grand public dite gratuite. Elle est gratuite dans le sens où les personnes souhaitant en profiter ne doivent pas payer d'abonnement (contrairement aux TPS, nootv etc..). En revanche, ces personnes doivent acheter un adaptateur (sous forme de décodeur). Ce décodeur coûte en moyenne moins de 100€ pour la version de base. Comme vous pouvez le voir sur la page linkée, il existe également des décodeurs pour PC. Les programmes : 14 chaines sont proposées. On compte les six chaines nationales (C+ pour les crénaux en clair) en qualité numérique plus huit chaines. On retrouve dans ces huit chaines : TF6 (partenariat M6 + TF1, je vous laisse imaginer le niveau :sweat:), NT1, AB1 (production TF1, ceux qui ont fait les séries Hélènes et les garçon & Cie), Sénat, Fance 4 etc.. Bref les programmes sont super excitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 et France 4 qui propose spectacles, reportages ect...France 5 et Arte seront dissociés aussi... je pense que de toutes façon, c'est une bonne idée. Après, comme je l'ai dit, il faut voir avec la pertinence des programmes qui nous seront proposés.[/quotemsg] Elles étaient déjà dissociées. Ayant la freebox, ça fait une semain que je teste les chaines TNT et bien c'est bof. Sur la quasi totalité des chaines, ce sont les mêmes programmes qui reviennent sans arrêt. Sinon à la longue ça va devenir indépendant. PS: la qualité est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Voici un lien pour savoir si vous pouvez recevoir la TNT et aussi quelles chaines vous allez voir: sur le site de TDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 faut se repayer une antenne (j'en ai une pourrie) ?? je croyais que la reception était couverte par le boitier-machin qu'on achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 normalement pas la peine de se repayer un rateau :/ la tienne suffit sauf si effectivement cette antenne est vraiment vieille et/ou pourrie la il faut penser a faire des frais je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 faut se repayer une antenne (j'en ai une pourrie) ?? je croyais que la reception était couverte par le boitier-machin qu'on achète[/quotemsg]le boitier machin comme tu dis ne sert que de tuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Question qui n'a rien à voir lol : En suisse avec le câble on à toutes les chaînes francaise alors je voulais savoir si nous pouvions capter ces nouvelles chaines ? (à mon avis non lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il paraît que vossey aura une chaîne sur la TNT : La chaine VOSSEY. On pourra voir des émitions sur les mods de HL², des films des aventures de Gordon Freeman, des reportages sur les Lan ... ça sera super non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il paraît que vossey aura une chaîne sur la TNT : La chaine VOSSEY. On pourra voir des émitions sur les mods de HL², des films des aventures de Gordon Freeman, des reportages sur les Lan ... ça sera super non ?[/quotemsg]T'as pris tes cachets ce matin ? :sweat: Mdr ou bien arrête la moquette commence la tapisserie c'est moins fort :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 personnelement, je crois que je vais pas avoir la tnt avant fin 2006. Et puis de toute façon, les programmes qui sont actuellement lancés n'ont pas l'air d'être très intéressants, mieux vaut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 en Alsace on l'aura jamais ... mais j'ai quasiment toute les chaine avec canalsatelite (il me manque nrj tf1 et m6) et vraiment j'ime pas du tout :/ en plus france4 marche pas (en tout cas pas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 J'avoue ne pas regarder la TV, donc 14 chaînes au lieu de 6, ça va pas me changer grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 J'avoue ne pas regarder la TV, donc 14 chaînes au lieu de 6, ça va pas me changer grand chose... [/quotemsg]Si...de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 T'as pris tes cachets ce matin ? :sweat: Mdr ou bien arrête la moquette commence la tapisserie c'est moins fort :whistle:[/quotemsg] Bah on peut même pas faire un poisson d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Si si lol je plaisentais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 [:heyman:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 waoh, trop fort le coup du poisson d'avril, j'ai faillis y croire...non :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés