Mario tennis

Invité

Messages recommandés

Lord, moi aussi je sais ce que sais que google t j'ai fait la visite de quelques sites de jeux ou il y avait le test, mais j'aimerai plutot savoir ce que pense ceux qui l'on acheté ^^[/quotemsg]

Si tu cherchais un tous petit peut sur le lien que je t'ai passer ...

http://www.jeuxvideo.com/avis/00012244-00005112-0.htm

C'était aussi le cas pour devil may cry, qui était excellent parait-il, mais le second est beaucoup bien moins passé. Apparement, ce n'est pas le cas de mario tennis, ouf :D[/quotemsg]

Les suites de Nintendo et les suites de Capcom ce n'est pas tout à fait la même chose ?

Comment ça j'insinue que RE 3, code vero, 0 et 4 c'est à chier ? :whistle:

copains ! :D

j'ai toujours ma nintendo 64 et ma super nes, je me souvient de toute les parties de mario kart sur la snes et la n64, que d'acharnement, de compétition ! que de bon souvenir ! et j'y joue encore...

(je parie que mota se faisait laminer étant petit sur MK64 alors il ne veut plus en entendre parler... :whistle: ou alors il y a joué récemment et évidemment les graphismes...)

(la n64 est toujours la console la plus récente que je possède... :lol: )

Mario (le classique jeu de plateforme) doit être l'un des rare jeux ayant eu des suites pas foireuses.... (il y a aussi Final Fantasy... encore que sur la qualité... je doute pour certains n°...)

Si je "pouvais", je prendrais bien MK DD et MT 2, mais le problème, c'est que j'ai qu'un frère sous la main, mes potes n'ont pas de consoles - ou pas de game cube - donc j'ai pas les 4 manettes (et puis en acheter 2 de plus ça revient cher) et personnelement, si je les vois en dehors des cours, c'est pas pour aller jouer à la gc.

Mais sinon, j'aurais été ravi de les acheter ces jeux :D