laloi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 De : membres@vossey.comDate : 03/30/05 00:00:17 A : Sujet : Vossey.com : Joyeux anniversaire Bonjour laloi, Toute l'équipe de Vossey.com vous souhaite un bon anniversaire pour vos 21 ans. Bonne journée, L'équipe Membres de Vossey.com http://www.vossey.com Merci ! Je doute pas que ce soit automatisé, mais ça fait bien plaisir ! Sinon comment ça va, vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Bon anniv' mais tu devrai resortir le topic special n'anniv' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 tietn laloi ^ la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Non, laloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 [:synaid:7] bon annif quoi, je l'aime bien mon smiley/chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 il t'en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 un cadeau pour ton aniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 il t'en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux[/quotemsg]Faut savoir profiter du nécessaire ! :bounce: Il m'en faut peu, certes, mais si en plus vos voulez faire une cagnotte pour m'acheter une petite bécane (vraiment très peu, NForce 4, Athlon 64, et 6600 GT, koi) ben je seais pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 salut laloi, ça nous rappelle toujours de bons souvenirs quand tu passes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 salut laloi, ça nous rappelle toujours de bons souvenirs quand tu passes..[/quotemsg]D'assez vieux, et assez bons souvenirs, c'est vrai. :whistle: Je savais qu'en sortant avec Justine j'aurais beaucoup moins le temps de passer, je pensais donc qu'une fois de plus, vous n'alliez pas me voir pendant 2 semaines (tout juste le temps de vous laisser dire "OUF", "ENFIN", et "Ca fait quand-meême du bien" ... et voilà que ça va faire 2 ans :ouch: Comme quoi on prévoit vraiment pas quand ça va nous tomber dessus :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 heuresement que ya les mails d'aniversaires, sinon tu aurais même pas pensé à nous alors qu'on te l'avais souhaité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 comme a chaque fois que tu passes, la question a 100 balles : tu fais toujours du jdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 heuresement que ya les mails d'aniversaires, sinon tu aurais même pas pensé à nous alors qu'on te l'avais souhaité [/quotemsg]c'est trop bien les mails d'anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 on devrait feter les noobs aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 comme a chaque fois que tu passes, la question a 100 balles :tu fais toujours du jdr ?[/quotemsg] Ben en fait non, mais ça me manque pas mal... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 quand je peux, c'est a dire une fois par an au max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Fais gaffe laloi, ton email est en clair sur ton premier post : si un bot passe par là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 jdr? Sinon ba bon annif quand meme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 jeux de role Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Fais gaffe laloi, ton email est en clair sur ton premier post : si un bot passe par là![/quotemsg]--Message édité par darth le 30-03-2005 à 17:58:46-- MERCI (même si de toute façon ce mail doit trainer en clair un peu partout sur la toile :non: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés