Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Euh... en tant que p'tit newseur j'peux avoir le retrait de la taxe modo :sweat: ?
phil302 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 LorDMansoNaie aie patapay ! On comprend pourquoi xD
osef-stan Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Tu comprends la delocalisation des entreprises.... Edith : désolé j'ai ete trop vite...
darck Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 et le tout revien chez moi [/quotemsg]Nan, toi c'est les factures. Sinon, les newsers n'ont rien, on prélève déjà 100% du montant des transactions.
osef-stan Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Oui pardon....j'ai tapé trop vite...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Vossey.com, ou la nouvelle vision de l'économie de marché
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Sinon, les newsers n'ont rien, on prélève déjà 100% du montant des transactions.[/quotemsg]J'contacte Ben, j'fais un chèque et j'deviens admin... Comment ça on veut pas de moi :kaola:
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 J'contacte Ben, j'fais un chèque et j'deviens admin... Comment ça on veut pas de moi :kaola:[/quotemsg]heuu.. t'as deja vu un panda admin ?
osef-stan Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Y a deja assé de fous comme ça dans l'administration..... xD
LorDMansoN Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nan, toi c'est les factures.Sinon, les newsers n'ont rien, on prélève déjà 100% du montant des transactions.[/quotemsg] Ouais, comment je paye les facture moi ? Avec l'argent que vous taxé !
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nan avec le réseau de prostitué de darth , enfin si c'est le sien .
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nan avec le réseau de prostitué de darth , enfin si c'est le sien .[/quotemsg]hum hum :heink: on ne parle pas des activités de la PDT's Corporation sur le Géneral merci :whistle:
darck Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Nan avec le réseau de prostitué de darth , enfin si c'est le sien .[/quotemsg]Y a aussi le réseau de drogue de Ben.
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bah j'suis pas forcement au courant de tout ceux qui se passe sous vos tables ou...canapé
LorDMansoN Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 pourquoi tu veut passer sous le bureau ?
naturalkillers Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 pas mal, j'ai deja echanger un compte sur msn mais avec un gars que je connais depuis plus de deux ans qui m'a rendus pas mal de services, pas avec un inconu ..
Enneka Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 courrir vite à l'épicier du coin t'acheter un cerveau. et achetes en un bien faudrait pas en prendre un pire [/quotemsg] Je ne pense pas qu'un cerveau pire existe
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 J'rappellerai juste qu'à la création du compte steam vous avez un joli texte que vous êtes sencés lire (oui personne ne le lit, comme toutes les licences, et alors ?)...Et qu'est-ce qu'on y apprend ? Qu'un compte Steam est personnel, qu'il est interdit de le prêter/donner/échanger/vendre. Que si VALVe s'en rend compte ils ont le droit de fermer immédiatement le compte,... En bref tu t'es fait baysay et VALVe t'aidera surement pas sur un coup pareil ^^ Donc oui tu peux juste tenter le bluff mais à mon avis, l'autre faisait ça avec une adresse msn bidon ^^
beax2 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Salut tout le monde , j ai un probleme . J'ai fait un échange de compte avec une personne ( je lui passe un compte 1.6 et il me passe un compte cz) mais voila , apres l échange des comptes je m'apercois que son compte est vide!!!! Vite , je revais sur mon ancien compte pour rapidement changer le mot de pass mais c trop tard , il l'a changé ainsi que la question secrète , et s'est deconnecté de msn . Heuresement , j'avais coché la case 'memoriser mon mot de pass' , donc je me retrouve avec un compte ouvert dont je ne connais pas le mot de pass!!! Que faire?[/quotemsg]à ce niveau là c'est même plus de la naïveté.. faire ça avec un inconnu, encore moins...
Messages recommandés