santinonerveux Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Salut a tous voila je voudrais savoir une petite chose par rapport a la play2 en faite j'ai acheté un jeux mais mon petit frere de 5ans y joue et ma la déja pas mal rayé je voudrais savoir si je le télécharge par exemple et que je le grave avec mon graveur de dvd est-ce que cela va marcher ou bien il me faut une puce pour la console? En faite comme ca mon petit frere utilisera le graver et moi l'original normalement il n'y a rien de illégal en ca puisque j'ai acheter le jeux alors a votre avis sa sera possible?
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Non désolé....rachete le jeux... (en esperant que tu nous prends pas pour des pigeons)
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 si t'as un graveur DVD grave ton jeu, ça seras aussi simple.
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Il n'existe pas des machines qui permettent de rattraper les CDs rayés ? Je crois bien que si, mais par contre je ne sais pas si c'est efficace.
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 sisi, ya des trucs qui le permettent.. m'enfin, il a bon dos le ptit frère je pense...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 de meme que le ptit moine on nous prend vraiment pour des jambons des fois [:xdddd]
santinonerveux Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Oki je vais essayer de graver mon jeux directement ou sinon d'acheter opur nettoyé mon dvd!
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.digitalinnovations.com/buy/ProductDetail.aspx?pid=100 et ça fonctionne..
Messages recommandés