Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je cherche un FTP, d'environ 100Mo, avec quand même une assez bonne bande passante, et pour pas trop cher (2-3€/mois, ce serait bien).

J'ai déjà vu '>jexiste .

Ca m'a pas l'air mal du tout.

Et je voulais savoir si vous connaissiez jexiste, ce que vous en pensiez, et si vous connaissiez d'autres FTP de ce style.

Merci. :)

Posté(e)

S'pas rav. :)

Enfin je veux pas de pub non plus.

J'y pense, vu que j'ai remarqué ça sur HostDream :

* Une bannière de publicité se trouve en haut des hébergements gratuits Dream ONE. Elle est invisible sur l'offre Dream PLUS.
Posté(e)
Voilà, je cherche un FTP, d'environ 100Mo, avec quand même une assez bonne bande passante, et pour pas trop cher (2-3€/mois, ce serait bien).

J'ai déjà vu '>jexiste .

Ca m'a pas l'air mal du tout.

Et je voulais savoir si vous connaissiez jexiste, ce que vous en pensiez, et si vous connaissiez d'autres FTP de ce style.

Merci. :)[/quotemsg]

http://www.cliranet.com

Pour 1.68 € t'as le droit à 250 Mo et pour 3 € t'en as pour 500 Mo et 10 GO de bp, 12 comptes mails ...

Enfin à toi de voir, perso j'y suis ;)

Posté(e)

jexiste est plutôt pas mal, tant que ton site n'es pas vraiment trop connu.

Avant portables-power (le site dont je fais la pub dans ma signature), on hébergeait son prédecesseur gba-power chez jexiste, et on en a été très satisafait. Perso, je te le recommande, si tu n'as pas Free ;)

Ah, j'écris ça et j'avais même pas lu l'offre de mota...

Bon, ben à toi de choisir alors ;)