Le satanisme ( bis )

Ak2Spawn

Messages recommandés

J'ai un pote sataniste, il s'en est jamais caché, il s'habille pas en gothique, il pratique pas de sacrifices humains et c'est pas un mec violent...

Donc merci de pas vous la ramener en disant que c'est des connards profanateurs de tombes parce que vous avez lu ça dans Voici..[/quotemsg]

Je n'ai pas lu tout les post de tout le monde, je suis allé jusqu'au tiens et merci, lerci simcamb :jap:

Je n'ai encore jamais tué quelqu'un ou un animal et je ne suis pas assoifé de sang ;)

Ouais...

mon seul message sur le topic je pense:

1° Ne pas confondre Satanisme et Gothisme, chose que le repportage aux infos sur France 2 a fait, ainsi que l'article que j'ai lu dans le 20 minutes.

2° Ne pas confondre Satanisme et Sorcellerie (sacrifices, malédiction, et autre réjouissances....)

3° Pour vraiment savoir ce qu'est le Satanisme, je conseille de lire le manifeste de celui qui l'a créé, je crois que c'était un proche de Charles Manson, ou lui même mais je ne sais plus exactement.

Sinon j'appuie Sim :

4° Ne pas confondre Satanistes et profanateurs de tombes.

super definition qui ne dit pas ce que c'est..

c'est une religion contre les autres religions soit disant mensongeres et malsaines..

en clair, une de plus..[/quotemsg]

+10 totalement d'accord

En clair, ils sont contre les religions, alors qu'est ce qu'ils font ?

Une religion....... :??:

déjà faut éviter de faire l'amalgame goth/sataniste/nazi.

ce sont des idées reçues et y'a rien de plus idiot :).

(et toutes les autres qui vont avec).

ensuite, pour ce qui est du satanisme, c'est une religion comme une autre et tout ce qui est sacrifice de bébés et d'animaux ne sont que purs clichés.

cette religion a même sa bible et a été créée dans les années 70 (par là) par Mr Lavey.

ensuite, au niveau goth/sataniste, ne croyez absolument pas ce que racontent les médias, quelque soit la chaîne (et encore moins TF1 ou M6 xD).

mais en fait, je ne fais que répéter ce que vous avez déjà tous dit :sweat: