meletPOLO Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 plus simple sous firefox : mouse3 sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet Et Ctrl + T pour ouvrir un nouvel onglet vierge . Vive le français non aux fautes d'orthographe ! Non à la constitution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 firefox : CTRL + le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre --> nouvel onglet.Je n'apelle pas ça laisser le choix. Par défaut je trouve simplement beaucoup plus pratique que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et si vous êtes accros aux normes, utilisez le javascript pour vos nouvelles fenêtres. C'est stupide.[/quotemsg] c'est pas d'être accroc aux normes, c'est simplement un respect des standarts, donc entre autre un meilleur référencement google, une plus grande accessibilité. Le javascript c'est bien, mais utilisé à outrance, c'est nul à chier. Le choix est laissé aux utilisateurs, soit nouvelle fenetre, soit meme fenetre. Si IE n'en tient pas compte, on y est pas pour grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 FF : clic avec la molette = nouvel onglet, c'est difficile de faire plus simple, parce que avoir 15 fenetres différentes ouvertes ça gonfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3ldire Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Très bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptorrr Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 vossey.com et les cours de français ! J'adore, l'idée me branche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi95 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Pour ce qui est du forum il existe une solution simple pour éviter les fautes les plus grossières : l'extension SpellBound (pour firefox, mozilla et thunderbird) est un correcteur orthographique de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Pourquoi pas un dossier pour les fautes d'orthographes avec un cours complet à télécharger ? ( j'ai fait des fautes ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Pourquoi pas un dossier pour les fautes d'orthographes avec un cours complet à télécharger ? ( j'ai fait des fautes ? )[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-d-orthographe-update-du-4-juillet-lien-utile-de-Tzero-sujet-25-1.htm [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptorrr Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est du délire ! Faut pas devenir parano non plus ! C'est pas la mort de faire des fautes parfois, personne n'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés