BenHur Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Afin d'améliorer la qualité de lecture du site, nous vous proposons une sorte de chasse aux fautes d'orthographe. [*]Vous trouvez une faute d'orthographe sur le site (le forum n'est pas concerné). [*]Vous postez alors dans le sujet ouvert sur le forum en précisant l'adresse de la page, la faute et si possible la correction. [*]En échange de votre aide, nous vous ajouterons des soutiens. Certes, ce n'est pas grand chose mais le but est d'améliorer la qualité de l'écrit sur le site. Autre nouveauté d'aujourd'hui : vous avez maintenant, en plus du graphique, la valeur de la bande passante utilisée dans les fiches de téléchargement. De plus, un mailbag, de nouveaux dossiers et de jolies surprises vont arriver. Environ 80 fautes ont déjà été corrigées sur le site. Merci notamment à 2IOcelotI2, Keats, Spliffman38, Dark-Jedi, mowdewiwe et KriSpiX pour leur aide. Nous vous encourageons également fortement à faire un effort sur l'orthographe lors de vos différents messages sur le forum, e-mail etc... Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Ouais, aller les gars, ca ne vous coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Vous êtes sur qu'il y a un "s" à "orthographes" ?? Edit de BenHur : Faute corrigée. Dur le soir. Allez au lit. Quelle ironie quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Afin d'améliorer la qualité de lecture du site, nous vous proposons une sorte de chasse aux fautes d'orthographe.[*]Vous trouvez une faute d'orthographe sur le site (le forum n'est pas concerné). [*]Vous postez alors dans le sujet ouvert sur le forum en précisant l'adresse de la page, la faute et si possible la correction. [*]En échange de votre aide, nous vous ajouterons des soutiens. Certes, ce n'est pas grand chose mais le but est d'améliorer la qualité de l'écrit sur le site. Autre nouveauté d'aujourd'hui : vous avez maintenant, en plus du graphique, la valeur de la bande passante utilisée dans les fiches de téléchargement. De plus, un mailbag, de nouveaux dossiers et de jolies surprises vont arriver. http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngEnviron 80 fautes ont déjà été corrigées sur le site. Merci notamment à 2IOcelotI2, Keats, Spliffman38, Dark-Jedi, mowdewiwe et KriSpiX pour leur aide. http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.pngNous vous encourageons également fortement à faire un effort sur l'orthographe lors de vos différents messages sur le forum, e-mail etc... Voir la news entière[/quotemsg] en plus mes suggestions elles déchirent Je referai un petit tour dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallmec Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Très bonne initiative je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est une bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C Klr C 1 BoNe Id !!!! ^^ Trouvé mais fote dortograf relev du defi je vou asur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C Klr C 1 BoNe Id !!!! ^^ Trouvé mais fote dortograf relev du defi je vou asur !![/quotemsg] A oué frenchaimen t tro 1 potoz twa xD. Heréssemen kon a di le site pk là tu va t'faire sanctionner xD En gros : on a dit le site pas le forum ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Si on ne peut plus déconner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Je propose même que l'on soit exempté au cas ou l'on puisse prouver que l'on a fait moins de cinq fautes à la dernière dictée de Bernard Pivot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Vossey - premier sur Half life et ses mods héhé ... mais qu'est-ce que je raccontes moi là ... mpff ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 il est mignon le petit troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est dommage que le forum soit pas compris dans la chasse, parce que ça aurait été plus rapide et plus prolifique !! Voilà pour l'instant pas de fautes relevées sur le reste du site... Bonne idée en tout cas, ça ne fera qu'améliorer la réputation de votre site. (Déja bien connu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est dommage que le forum soit pas compris dans la chasse, parce que ça aurait été plus rapide et plus prolifique !![/quotemsg]Corriger les fautes d'orthographe de tous les posts du forum rendrait celui-ci plutôt désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Vous êtes vraiment maniaques sur les fautes vous, d'accord c'est mieux qu'il n'y en ait pas mais tout de même, faire la chasse aux fautes d'orthographe c'est un peu abusé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Meuh non c'est très insctructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 c'est sur le contenu du site. On veut un site impeccable ca passe tout d'abord par une bonne orthographe nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 elle me paraitrait pas crédible la constitution avec des fautes d'orthographe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 c'est sur le contenu du site.On veut un site impeccable ca passe tout d'abord par une bonne orthographe nan?[/quotemsg] On dit non pas nan ! Voyons faites des efforts et utilisez des termes français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humpf Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 On dit non pas nan ! Voyons faites des efforts et utiliseZ des termes français ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 si vous désirez un site impeccable, vous pourriez aussi commencer par suivre ma suggestion : ouvrir les liens externes dans une NOUVELLE FENETRE.. ça facilite la navigation - au fait j'ai un bug sur le forum, quand j'essaie de lire un certain MP, il y a des redirections en boucle .. je ne sais pas d'où ça vient. Vous l'avez déjà remarqué ? Schmitos ^^ en français, ça donne :-) ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 si vous désirez un site impeccable, vous pourriez aussi commencer par suivre ma suggestion : ouvrir les liens externes dans une NOUVELLE FENETRE.. ça facilite la navigation [/quotemsg] Non conforme au XHTML On laisse le choix à l'utilisateur entre l'ouvrir dans la même fenetre ou de l'ouvrir dans une autre ou dans un onglet. C'est IE qui est pas à jour c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Nous allons essayer.... :sol: Mais c'est pas gagné pour ma part. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 si vous désirez un site impeccable, vous pourriez aussi commencer par suivre ma suggestion : ouvrir les liens externes dans une NOUVELLE FENETRE.. ça facilite la navigation [/quotemsg] Non justement, parce que les firefoxiens (ou autres) préfèrent surement des nouveaux onglet, ce qui ne peut se faire. Donc un lien normal et si tu veux y a tjr le btn droit, de plus c réglable ds les options ie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Non justement, parce que les firefoxiens (ou autres) préfèrent surement des nouveaux onglet, ce qui ne peut se faire. Donc un lien normal et si tu veux y a tjr le btn droit, de plus c réglable ds les options ie.[/quotemsg]firefox : CTRL + le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre --> nouvel onglet. Non conforme au XHTML On laisse le choix à l'utilisateur entre l'ouvrir dans la même fenetre ou de l'ouvrir dans une autre ou dans un onglet. C'est IE qui est pas à jour c'est tout [/quotemsg] Je n'apelle pas ça laisser le choix. Par défaut je trouve simplement beaucoup plus pratique que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et si vous êtes accros aux normes, utilisez le javascript pour vos nouvelles fenêtres. C'est stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés