la question a 10.000 balles


Darth le vioc

Messages recommandés

comme vous le savez tous, je suis toujours a la recherche d'un moyen de glander..

au taf comme ailleurs je cherche a en faire le moins possible..

depuis qu'on m'a coupé internet sur mon poste c'est devenu un peu plus dure, surtout avec la masse de travail qu'on m'abreuve..

sachant que mon poste est vérrouillé et que je ne peux plus installer quoi que ce soit sans passer par l'admin du reseau c'est encore plus chiant de trouver une occupation..

je cherche donc un moyen de bosser tout en rendant le travail moins chiant..

j'ai donc opté pour la musique, oublions le steaming j'ai pas internet, oublions l'ipod j'ai pas un radis, maintenant trichons un bon coup et regardons du coté de la clef usb..

un player mp3/divx du style media player classic (n'étant qu'un exe), combiné a une belle tripotée de mp3 ou d'un divx bien fendar le tout sur ma clef 1go, ça commence a prendre forme..

Maintenant est ce que je peux lancer le tout a partir de ma clef et seulement utiliser le circuit audio de la machine sans que toutes les alarmes sur le poste de l'admin ne s'allument ?

j'ai droit a un essai seulement, alors cherchons la meilleure solution..

je suis ouvert a toutes les idées..

merci..

(le premier qui dit que je suis un gros branleur aura raison, mais lui aussi n'aura droit qu'a un essai avant le bann :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knoppix ?

Mandrake move ?

C'est pas jouable ça ?

A moins que tu aies besoin de ta session windows allumée :/

edit :

sinon mp3directcut ne necessite pas d'install je crois :whistle: donc tu dezippe sur ta cle dans un repertoire et ça devrait passer ;)

J'ai choisi ce soft pour son poids, il est fait pour decouper des mp3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knoppix et Mandrake move sont deux OS Linux bootables à partir d'un cd, et ne nécessitant aucune installation.

Par contre, si t'as pas de lecteur de CD, ça va pas être fnu. M'enfin il me semble qu'il existe des distributions de Linux du même genre que Mandrake move ou Knoppix, mais bootables à partir d'une clé USB..

edith: :kaola: mais moi j'ai plus développé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le titre du topic j'ai fait: Ca, c'est Darth... xD

bref, je te conseille les divx... en revanche, si tu veux pas te faire choper au premier coup d'oeil, je te conseil un programme qui affiche ton divx.. en code ASCII xD

c'est pas des blagues... Il existe aussi Quake II en code ASCII..

m'enfin, demande à Gandalf vu que c'est un mec de la Hackers School (as EPITA) qui m'a raconté tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement