Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 le topic marre ne me suffisant pas je vous fait partager ma haine pour mon DD, que ce connard ait voulu cramer alors que j'avais prevu de sauver les données importantes ce WE ça me gonfle d'une force.. Mais alors quand j'entend le SAV qui me dit "on renvoit le tout a Hitachi, comptez 4 a 6 semaines" j'ai des envies de meurtre.. j'avais déjà voulu incendier son magasin la derniere fois mais demain c'est clair j'y retourne avec de quoi faire un barbecue géant.. Il ne pouvait pas y avoir pire moment pour que cette saloperie décide de se barrer dans l'enfer du plastique fondue, j'avais un besoin crucial des données mais là je peux me la mettre sur l'oreille.. Je vais donc devoir m'absenter pendant un moment le temps de racheter un DD(oui je ne tiendrais pas 1 mois), de remonter une machine fiable, et de trouver ce qui a bien pu causer une defaillance si enorme sur un disque qui a moins de 10 mois.. ça va sentir la cendre.. [:darth vader] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 fonce Darth tu as mon appui on t'apportera des oranges en taule Citer
Manneke Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oulah, bienvenu au club copaing. Citer
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 T'y vas au lance flammes ?? Sinon, pour rester dans le topic, j'ai les boules mais alors a un point que ma prof d'espagnol soit pas la, 1 h de perm avec des surveillants a la con qui te collent au hasard ... :fou: :fou: :fou: J'men tape je fais partager ma heine aussi Edit² : désolé ... mais bon quand un pion te prend au hasard et dit "A cause des autres tu as 4 h de colle" ca fout la rage quoi ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c'est un topic sur l'abbattement de Darth pas sur ta petite vie Citer
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 C'est toujours quand on a prevu de back-upé que ça plante. J'ai déjà eu la même histoire. Une partition entier qui disparait... :| Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 si seulement c'était qu'une partoche.. j'en chiale tellement je suis effondré, j'avais tout dessus comme un con.. c'est comme quand ta maison crame, adieu souvenir, adieu photo, adieu objet..c'est la meme chose ici on perd une tranche de vie.. on se fait chier a monter une machine qui pete le feu, on lui confie des trucs auxquels on tient et paf elle nous chie dans la main d'un coup.. je vais monter du raid 1 des que le DD reviendra.. Citer
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Sauf que la maison elle peut pas revenir comme avant, et le DD maintenant oui :/ Bon courage! Citer
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je comprends ça, c'est hallucinant le désespoir de tout perdre. Mais tu vas repartir sur de nouvelles bases, tu vas vite remonter la pente avec ton nouveau DD de compète Darthoune ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 le DD c'est comme la maison, tu reconstruis mais c'est vide Citer
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oui j'ai connu ça...20Go partis en fumée à cause d'un vers :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 je pensais pas que ça me manquerait autant.. et encore heureusement que j'ai acheté un routeur adsl il y'a 10 jours, je suis sur un portable datant de mathusalem sur NT qui n'a pas d'usb alors j'aurais été marron pour le sagem usb.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ça gère les réseaux win nt? ?? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 quand je lui met le routeur au cul en direct il marche.. j'ai peur de peter trop fort et qu'explorer 5 s'arrete de fonctionner Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Tu as également mon appui ( mais t'appuis pas trop hein ) Citer
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Erf pas de chance la quand même ... Esperons que tu arrives à tout retrouver Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 retrouver quoi, les données sont perdues hein.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Combien de semaines de travail ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 perdues ? 6 mois Citer
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 je dis porte plainte contre itachi et leur SAV foireux comme ça tu repars en plus avec des dommages et interets Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 si le magasin crame vais avoir du mal a justifier ça.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ca sera deja ça de gagné [:darck] 6 semaines... Je compatie Citer
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 darth, ils peuvent vraiment RIEN récupérer comme données ? Parce que là tu peux porter plainte contre Hitachi, surtout si y avait du boulot dessus... Citer
Messages recommandés