topic j'ai les boules mais alors......

Messages recommandés

Posté(e)

le topic marre ne me suffisant pas je vous fait partager ma haine pour mon DD, que ce connard ait voulu cramer alors que j'avais prevu de sauver les données importantes ce WE ça me gonfle d'une force..

Mais alors quand j'entend le SAV qui me dit "on renvoit le tout a Hitachi, comptez 4 a 6 semaines" j'ai des envies de meurtre..

j'avais déjà voulu incendier son magasin la derniere fois mais demain c'est clair j'y retourne avec de quoi faire un barbecue géant..

Il ne pouvait pas y avoir pire moment pour que cette saloperie décide de se barrer dans l'enfer du plastique fondue, j'avais un besoin crucial des données mais là je peux me la mettre sur l'oreille..

Je vais donc devoir m'absenter pendant un moment le temps de racheter un DD(oui je ne tiendrais pas 1 mois), de remonter une machine fiable, et de trouver ce qui a bien pu causer une defaillance si enorme sur un disque qui a moins de 10 mois..

ça va sentir la cendre..

[:darth vader]

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'y vas au lance flammes ?? :D

Sinon, pour rester dans le topic, j'ai les boules mais alors a un point que ma prof d'espagnol soit pas la, 1 h de perm avec des surveillants a la con qui te collent au hasard ... :fou: :fou: :fou:

J'men tape je fais partager ma heine aussi :D

Edit² : désolé ... mais bon quand un pion te prend au hasard et dit "A cause des autres tu as 4 h de colle" ca fout la rage quoi ...

Posté(e)

si seulement c'était qu'une partoche..

j'en chiale tellement je suis effondré, j'avais tout dessus comme un con..

c'est comme quand ta maison crame, adieu souvenir, adieu photo, adieu objet..c'est la meme chose ici on perd une tranche de vie..

on se fait chier a monter une machine qui pete le feu, on lui confie des trucs auxquels on tient et paf elle nous chie dans la main d'un coup..

je vais monter du raid 1 des que le DD reviendra..