Mutuelle étudiante LMDE


Gumbi

Messages recommandés

Salut les students ^^

Voilà j'ai une question, je suis sous la mutuelle étudiante LMDE, j'arrive pas à trouver sur le site de la LMDE les taux de remboursement pour les actes de professionnels de la santé, et je ne retrouve plus mon dossier papier qui regroupe tous ces détails :/

Si quelqu'un d'affilié à LMDE peut me renseigner là-dessus, sur leur site d'après ce que je comprends je dois payer de ma poche la partie non prise en charge par la Sécu, alors que la mutuelle que me propose la Fnac où je travaille, c'est du 100% remboursé j'aurai jamais rien à payer ! :ouch:

Mais j'ai besoin de confirmation en ce qui concerne LMDE, sachant que cet été je quitterai la Fnac pour continuer mes études, je devrai re-souscrire à une mutuelle étudiante, donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup de changer de mutuelle pour quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais chez l'un ou l'autre, je sais plus ce que j'avais prit, mais ya deux mutuelles étudiantes.. La LMDE et l'autre dont j'ai bouffé le nom. Cet été je bossais donc j'étais couvert par la mutuelle de la boite. Et j'ai changé de mutuelle etudiante cette année.. donc fais toi plaisir.

Par contre question.. vu que tu as un cdd ou cdi, tu n'es pas obligé de souscrire à mutuelle de la fnac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais chez l'un ou l'autre, je sais plus ce que j'avais prit, mais ya deux mutuelles étudiantes.. La LMDE et l'autre dont j'ai bouffé le nom. Cet été je bossais donc j'étais couvert par la mutuelle de la boite. Et j'ai changé de mutuelle etudiante cette année.. donc fais toi plaisir.

Par contre question.. vu que tu as un cdd ou cdi, tu n'es pas obligé de souscrire à mutuelle de la fnac?[/quotemsg]

la peep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mutuelle est la SMEREP je crois.