Mutuelle étudiante LMDE


Gumbi

Messages recommandés

Salut les students ^^

Voilà j'ai une question, je suis sous la mutuelle étudiante LMDE, j'arrive pas à trouver sur le site de la LMDE les taux de remboursement pour les actes de professionnels de la santé, et je ne retrouve plus mon dossier papier qui regroupe tous ces détails :/

Si quelqu'un d'affilié à LMDE peut me renseigner là-dessus, sur leur site d'après ce que je comprends je dois payer de ma poche la partie non prise en charge par la Sécu, alors que la mutuelle que me propose la Fnac où je travaille, c'est du 100% remboursé j'aurai jamais rien à payer ! :ouch:

Mais j'ai besoin de confirmation en ce qui concerne LMDE, sachant que cet été je quitterai la Fnac pour continuer mes études, je devrai re-souscrire à une mutuelle étudiante, donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup de changer de mutuelle pour quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais chez l'un ou l'autre, je sais plus ce que j'avais prit, mais ya deux mutuelles étudiantes.. La LMDE et l'autre dont j'ai bouffé le nom. Cet été je bossais donc j'étais couvert par la mutuelle de la boite. Et j'ai changé de mutuelle etudiante cette année.. donc fais toi plaisir.

Par contre question.. vu que tu as un cdd ou cdi, tu n'es pas obligé de souscrire à mutuelle de la fnac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais chez l'un ou l'autre, je sais plus ce que j'avais prit, mais ya deux mutuelles étudiantes.. La LMDE et l'autre dont j'ai bouffé le nom. Cet été je bossais donc j'étais couvert par la mutuelle de la boite. Et j'ai changé de mutuelle etudiante cette année.. donc fais toi plaisir.

Par contre question.. vu que tu as un cdd ou cdi, tu n'es pas obligé de souscrire à mutuelle de la fnac?[/quotemsg]

la peep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mutuelle est la SMEREP je crois.

J'ai un CDI à la Fnac, mais je démissionnerai en Août, donc sa super mutuelle, adios !

Ca vaut le coup toute cette paperasserie pour changer ? Parce que bon, je peux me péter une jambe demain, ou avoir des gros soins dentaires dans quelques temps (ce qui n'arrivera pas j'espère), je sais pas de quoi demain sera fait, mais là ça va être un périple, me bouger jusqu'à la CPAM pour m'ouvrir un dossier de Sécurité Sociale civile etc...pour en Août l'arrêter et reprendre la Sécu étudiante T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros : je laisse comme ça ?

Le site de la LMDE est à chier, lent, et buggé...De plus on dirait que les infos sur les taux de remboursement sont volontairement non communiquées (le taux dépend de ceci, de celà, etc...)

Je vais les appeler ces grosses buses T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour,

Tout d’abord, il faut que tu saches que les tarifs des ... dépendent de leurs niveaux de couvertures. Il est possible que les mensualités de la LMDE soient moins importantes que celles de la FNAC. Pour trouver des informations sur les complémentaires et choisir la formule qui pourrait te convenir, je te conseille d’accéder à un comparateur de mutuelle en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.