Projet Fillion : et vous?


Tantale

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon va falloir qu'on discute[/quotemsg]

tu fait fondre une noix de beurre dans une casserole tres chaude, puis tu mets les echalottes hachées finement..

une fois qu'elles sont bien roussies tu rajoutes un ptit verre de vin blanc et du fond de veau, tu fais reduire des 2/3 et en fin de cuisson tu passes le tout dans un mixer, tu montes le tout au beurre en rajoutant du beurre tres froid et tu rajoutes quelques herbes de ton choix..

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir au sujet ^^

Alors, pour ce que j'ai vu moi de cette manif (à Moulins dans l'Allier, 500 manifestants :D)

Manif organisée par l'UNL, 4 délégués reçus par le préfet, bonne ambiance. Absolument aucun débordement (mais c'était une toutte chtite manif). Seul soucis : il fallait une autorisation des parents... Pas mal de lycéens ont pas pu venir à cause de ça : "oh mais non, ça peut être dangereux hein !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.news.yahoo.com/050308/5/4b4t5.html

:heink:[/quotemsg]

Pas mal, Keats, la comparaison Moulins/Paris...

Par contre, c'est totalement déconné, le fait qu'une petite partie de cons (parce que c'est pas de milliers de jeunes cons qui veulent foutre le bordel hein ?) puisse nuire à l'intérêt du plus grand nombre (Et au leur, mais en sont-ils conscients) ?.

Et je parle pas de ceux qui ont du profiter de la masse pour tenter de voler, etc...C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.