Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Oué non en fait je voulais dire planete pas plante ^^ La bombe elle clignote aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Oué non en fait je voulais dire planete pas plante ^^La bombe elle clignote aussi [/quotemsg] :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bon va falloir qu'on discute[/quotemsg]tu fait fondre une noix de beurre dans une casserole tres chaude, puis tu mets les echalottes hachées finement.. une fois qu'elles sont bien roussies tu rajoutes un ptit verre de vin blanc et du fond de veau, tu fais reduire des 2/3 et en fin de cuisson tu passes le tout dans un mixer, tu montes le tout au beurre en rajoutant du beurre tres froid et tu rajoutes quelques herbes de ton choix.. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'imagine le Drath dans son petit tablier sexy à carreaux, en train de faire amoureusement la cuisine...c'est kikoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 nan je fais a bouffer en robe de chambre, des pitchs planqués dans les poches et un mars en bouche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Red cross, vonderfoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 demain je vous parlerais de ma recette de gigot d'agneau aux truffes avec un gratin savoyard aux champignons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je demande une sanction pour HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ah c'est pas un topic bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je demande une sanction pour HS[/quotemsg]Tit suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Tit suite [/quotemsg] :??: tit' Suisse tu veux dire? C'est l'heure de ton dessert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Un suppo eucalyptus, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 :whistle: ah tient, on dirait que tu connais l'histoire ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bah j'connais bien les chevalier de la manchette en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Et ben ça y va les privates jokes, et tout ça en Hors-sujet... J't'en foutrai du ban+mass delete la dedans moi... ouilleaïeouillouilleaïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 demain je vous parlerais de ma recette de gigot d'agneau aux truffes avec un gratin savoyard aux champignons..[/quotemsg]j prendrais note de toutes tes recettes et j'en ferais un bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 j prendrais note de toutes tes recettes et j'en ferais un bouquin [/quotemsg]une decalogie plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 j prendrais note de toutes tes recettes et j'en ferais un bouquin [/quotemsg]sa derniere recette sera "comment reussir votre drath farci qui est dans la fleur de l'age !" :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Désolé de revenir au sujet ^^ Alors, pour ce que j'ai vu moi de cette manif (à Moulins dans l'Allier, 500 manifestants ) Manif organisée par l'UNL, 4 délégués reçus par le préfet, bonne ambiance. Absolument aucun débordement (mais c'était une toutte chtite manif). Seul soucis : il fallait une autorisation des parents... Pas mal de lycéens ont pas pu venir à cause de ça : "oh mais non, ça peut être dangereux hein !"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 http://fr.news.yahoo.com/050308/5/4b4t5.html :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bah je parlais de mon cas à moi... J'ai rien vu des autres manifs, mais en effet, ça a l'air d'avoir mal tourné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 http://fr.news.yahoo.com/050308/5/4b4t5.html:heink:[/quotemsg] quelle connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 et l'autorisation des parents est effectivement obligatoire... la majorité des lycéens sont des personnes mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 http://fr.news.yahoo.com/050308/5/4b4t5.html:heink:[/quotemsg] Pas mal, Keats, la comparaison Moulins/Paris... Par contre, c'est totalement déconné, le fait qu'une petite partie de cons (parce que c'est pas de milliers de jeunes cons qui veulent foutre le bordel hein ?) puisse nuire à l'intérêt du plus grand nombre (Et au leur, mais en sont-ils conscients) ?. Et je parle pas de ceux qui ont du profiter de la masse pour tenter de voler, etc...C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés