Projet Fillion : et vous?


Tantale

Messages recommandés

il a pas tout a fait tort.

a part débattre dans le vide on fait pas grand chose ici...

ca va encore partir en reglement de compte a deux balles du style "nan c'est moi qui pense mieux"...

Bref l'interet d'un topic comme celui ci, ici, est limité[/quotemsg]

ouais, mais changer le nom du topic, c'est limité aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as juste a voir le niveau en français sur le forum...[/quotemsg]

Rien à voir : soit ils confondent le forum avec leur portable, soit ils sont trop feignant pour écrire normalement, soit ils ont des problemes de français grave et la le BAC faut pas y penser ou soit ils font des fautes de frappe et là, à écrit ou sur un document important elle n'y sera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tout a fait tort.

a part débattre dans le vide on fait pas grand chose ici...

ca va encore partir en reglement de compte a deux balles du style "nan c'est moi qui pense mieux"...

Bref l'interet d'un topic comme celui ci, ici, est limité[/quotemsg]

Facon c'est pas ici que ça bougera :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tout a fait tort.

a part débattre dans le vide on fait pas grand chose ici...

ca va encore partir en reglement de compte a deux balles du style "nan c'est moi qui pense mieux"...

Bref l'interet d'un topic comme celui ci, ici, est limité[/quotemsg]

Au moins on sait ce que chacun pense.

Mais bon, le mieux serait peut-être de le looker. Moins on parle politique, mieux on se porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir : soit ils confondent le forum avec leur portable, soit ils sont trop feignant pour écrire normalement, soit ils ont des problemes de français grave et la le BAC faut pas y penser ou soit ils font des fautes de frappe et là, à écrit ou sur un document important elle n'y sera plus...[/quotemsg]

c'est ce que j'ai dis plus haut: le problème du Français est à traiter au primaire... pas au moment du BAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir : soit ils confondent le forum avec leur portable, soit ils sont trop feignant pour écrire normalement, soit ils ont des problemes de français grave et la le BAC faut pas y penser ou soit ils font des fautes de frappe et là, à écrit ou sur un document important elle n'y sera plus...[/quotemsg]

sérieusement les gens ne savent pas parler français correctement... ça fait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement et je ne pense pas que tu trouves l'information sur Vossey.com[/quotemsg]

Justement ce qui serai interressant de regarder pour le général c'est essayer d'échanger un petit peu les idées de chacun dans l'ordre et avec un minimum de respect pour autrui comme c'est le cas sur ce topic je pense. Donc effectivement ça ne fait rien bouger, mais ça peut permettre aux gens d'évoluer, de faire évoluer leur pensée au fil des posts et des raisonnement ici. même si personne ici à part quelques uns n'y captent que dalle en politique, c'est néanmoins interressant d'échanger. C'est comme celà que je comprend la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le sujet ne m'intéresse pas parce que je trouve que, pour mon bahut, c'est un prétexte à la muflerie.

Donc j'ai mon bon avis là dessus, qui est que je n'en ai rien à foutre.

Et là je viens de m'apercevoir de cet ôdieu titre, on dirait les conneries des gamins du collège (car mon établissement fait collège et lycée) qui écrivent dans les vestiaires de sport: "Fillon = Fion".

Duper drôle. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce qui serai interressant de regarder pour le général c'est essayer d'échanger un petit peu les idées de chacun dans l'ordre et avec un minimum de respect pour autrui comme c'est le cas sur ce topic je pense. Donc effectivement ça ne fait rien bouger, mais ça peut permettre aux gens d'évoluer, de faire évoluer leur pensée au fil des posts et des raisonnement ici. même si personne ici à part quelques uns n'y captent que dalle en politique, c'est néanmoins interressant d'échanger. C'est comme celà que je comprend la communication.[/quotemsg]

Ouais, keats, mais le problème c'est que ça allait trop vite... :heink:

Sinon, je suis d'accord, mais encore faudrait-il que les jeunes s'interressent à la politique... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne m'intéresse completement pas a la politique...

Je ne pense pas que c'est bien ou mal je pense juste que vu ce qu'on entend a la télé concernant la vie des hommes politiques (machin a été incarcéré pour détournement de fond, bidule a été mis en arrêt pour abus de bien sociaux etc... etc...)

Ca me donne pas du tout envie de m'y intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo:
--Message édité par Darth le 07-03-2005 à 22:05:20--
[/quotemsg]

J'avais pô vu.

J'avais vu le topic original du début, et là en revoyant le titre je croyais que j'avais mal vu.

Pouvais pas savoir que c'est une autiste qui faisait mumuse :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.