santinonerveux Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Salut :hello: voila c'est pas pour faire de la pub de mon vieux site mais juste pour avoir un peu d'aide pour ce qui si connaisse un peu car j'ai un probleme avec mon forum j'ai voulu mettre plusieur logo et j'ai meme reussi mais je voulais les mettres cote a côte mais eux ils sont l'un sur l'autre c'est juste ca mon probleme en éspérant que vous pourrez m'aidez... l'adresse est: http://santinonerveux.free.fr/phpBB2/ merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 [fixed] [/fixed]Tu fais un paragraphe par logo, ils risquent pas d'etre l'un a coté de l'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Fais un tableau, et insère un logo par colonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 merci de vos réponse si rapide!! xasalja on ma di pareil mais probleme je c'est pas comment faire!! tu pourrais m'aidé? simcab tu me propose de l'aligné c'est ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon, c'est tout moche et fait avec mon vieil éditeur HTML... Entre chaque TD, tu places un lien () vers tes images. Je te conseille d'aller voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci vais essayer par contre je laisse tout comme tu ma di? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 simcab tu me propose de l'aligné c'est ca ??[/quotemsg] c'est toi qui veux ça, non ? ^^ Je te proposer de virer les trucs en rouge [#ff0000] [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci vais essayer par contre je laisse tout comme tu ma di?[/quotemsg]Surtout pas, tu modifies ! Là c'est un truc tout pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 D'accord je vais essayer directement quand je rentrerais chez moi merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Par contre j'ai un dernier petit probleme (car en faite j'avais deux problemes pour mon forum) c'est juste que j'ai mis une image en fond écran dans mon forum mais ou il y a mon logo en haut de page au mieux qu'il soit sur le fond que j'ai mis il est sur un fond blanc puis derriere il y a le fond j'espere que je me suis bien expliqué regarder par vous meme Sinon pour mon probleme pour alignés des images il est régler je vous remercie du fond du coeur mercii beaucoup!!! vraiment! donc petit récapitulatif pour mes problemes que j'ai encore si vous voulez bien m'aidez encore... 1:le probleme si-dessus 2:voila j'ai réussi a alignés les images mais ils sont trop vers la gauche je voudré les décalés savez vous comment faire ainsi que pour les éspacés car ils sont coller j'espere vraiment que vous pourrez m'aidez a régler ces petits problemes mercii d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Personne ne c'est alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 aidé moi svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 2:voilà j'ai réussi à aligner les images mais elles sont trop vers la gauche je voudrais les décaler savez-vous comment faire ainsi que pour les espacer car elles sont collées j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à régler ces petits problèmes mais merci d'avance! [/quotemsg] Ca commençait à faire mal tout ça :cry: Mais sinon, va voir sur un très bon site , ils t'expliquent tout ce que tu veux et je pense qu'il doit y avoir la réponse à ton problème dans les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés