Si on veut m'aider a regler un petit probleme pour mon site


santinonerveux

Messages recommandés

Salut :hello:

voila c'est pas pour faire de la pub de mon vieux site mais juste pour avoir un peu d'aide pour ce qui si connaisse un peu car j'ai un probleme avec mon forum j'ai voulu mettre plusieur logo et j'ai meme reussi mais je voulais les mettres cote a côte mais eux ils sont l'un sur l'autre c'est juste ca mon probleme en éspérant que vous pourrez m'aidez...

l'adresse est: http://santinonerveux.free.fr/phpBB2/

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un dernier petit probleme (car en faite j'avais deux problemes pour mon forum)

c'est juste que j'ai mis une image en fond écran dans mon forum mais ou il y a mon logo en haut de page au mieux qu'il soit sur le fond que j'ai mis il est sur un fond blanc puis derriere il y a le fond j'espere que je me suis bien expliqué regarder par vous meme

a.JPG

Sinon pour mon probleme pour alignés des images il est régler je vous remercie du fond du coeur mercii beaucoup!!! vraiment! :)

donc petit récapitulatif pour mes problemes que j'ai encore si vous voulez bien m'aidez encore...

1:le probleme si-dessus

2:voila j'ai réussi a alignés les images mais ils sont trop vers la gauche je voudré les décalés savez vous comment faire ainsi que pour les éspacés car ils sont coller

j'espere vraiment que vous pourrez m'aidez a régler ces petits problemes mercii d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2:voilà j'ai réussi à aligner les images mais elles sont trop vers la gauche je voudrais les décaler savez-vous comment faire ainsi que pour les espacer car elles sont collées

j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à régler ces petits problèmes mais merci d'avance! :)[/quotemsg]

Ca commençait à faire mal tout ça :cry:

Mais sinon, va voir sur un très bon site , ils t'expliquent tout ce que tu veux et je pense qu'il doit y avoir la réponse à ton problème dans les tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement