santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Salut a tous!! Voila c'est juste pour savoir si quelq'un connait un petit logiciel juste pour modifier les extensions d'images non pour les modifier etc... mais pour changer leur type mais avoir presque tout type d'image mercii d'avance :hello: Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Paint ne gère pas tout, infranview oui Citer
santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Oui mais bon paint shop est trop lourd malheuresement j'ai donc telecharger un logiciel xnview a votre avis il est bien? Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Paint ne gère pas tout, infranview oui[/quotemsg]faut lire tous les posts hein ^^ Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 faut lire tous les posts hein ^^[/quotemsg]Quoi ? Je dis infranview parce qu'il est très léger Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Quoi ? Je dis infranview parce qu'il est très léger [/quotemsg]roh tronche de pamplemousse, je parlais au mec au dessus qui apparement avait pas vu ton post Citer
santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Merci de vos réponse c'est vrai que xnview est terrible il fait beaucoup de chose et surtout je peut transformé mes images en beaucoup de format en plus il est pas lourd contrairement a paint shop qui lui est parfait mais pour moi il est trop lourd je n'est pas besoin de toute ses options Citer
laurent007 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Pic2pic, gratuit et trés performant. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 roh tronche de pamplemousse, je parlais au mec au dessus qui apparement avait pas vu ton post [/quotemsg]l'insulte qui tue! Citer
Messages recommandés