Gumbi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai décidé de créer un topic sur ce fabuleux jeu que me suis acheté hier, afin de discutailler avec les heureux possesseurs de cette bombe au napalm..heuuu bombe vidéoludique pardon Voilà, parlons technique, messieurs les experts ou amateurs éclairés, j'ai encore besoin de vos précieux conseils ! Je joues en 1024x768x16, textures/géométrie/détails en MOYEN, 64 bots, mais j'ai pas du 60 fps :| Pourtant j'ai un P4 3.2GHz associé à 512Mo DDR PC3200, je suis pas mal déçu par les performances, à moins que ma carte graphique ne bride les performances ? :??: (GeForce FX5200 128MB) A vue d'oeil je dois tourner entre 10 et 20 fps :sweat: C'est largement jouable, mais j'aimerai jouer avec tous les détails à fond, et avoir au moins 40 voire 60 fps pour le confort, est-ce que changer de carte graphique pourra résoudre le problème ? Une Radeon 9600XT 128MB pourra me satisfaire à ce niveau-là ? Merki !! :hello: Edit: j'ai une partition de 2Go spécialement réservée au swap file... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Etant heureux possesseur de ce magnifique jeu, je te conseille de te mettre en 800*600 (non c'est pas nul, oui c'est tres bien), de mettre les details en low voir middle, t'inquiete pas en low ça donne un effet de shell-shading fort sympatique. (j'ai aussi une geforce 5200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je mis connais pas dans les details technique mais ce que je peut te dire, c'est qu'il est vraiment excelent comme jeu! du moins j'ai bien aimé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Etant heureux possesseur de ce magnifique jeu, je te conseille de te mettre en 800*600 (non c'est pas nul, oui c'est tres bien), de mettre les details en low voir middle, t'inquiete pas en low ça donne un effet de shell-shading fort sympatique. (j'ai aussi une geforce 5200)[/quotemsg] Arrghhh :x Pas question que je mette les détails en LOW, je l'ai payé assez cher ce jeu Je préfère payer une nouvelle carte graphique (mais pas trop trop chère) pour en profiter pleinement ! Je mis connais pas dans les details technique mais ce que je peut te dire, c'est qu'il est vraiment excelent comme jeu! du moins j'ai bien aimé^^[/quotemsg]Oui il dépote carrément ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 64 bots ca fait pas un peu.. beaucoup ? Ca pompe peut-être pas mal, ce genre de bestioles : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c'est clair que c'est les 64 bots qui doivent faire ramer ta bebete.. a part ça je deteste ce jeu pour le pîlotage des helicos vraiment pourrie comparé a desert combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 faudra que je teste ce truc alors je me peterais encore plus la gueule que sur desert combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je l'ai aussi mais les mur sont "pixelisé" à mort chez moi :sweat: Peut-être parce que j'ai une carte ATI et que c'est optimisé nVidia ? :??: A part se petit souci c'est vrai qu'il est mortel (les 64 bots c'est un peu abusé lol mets en moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je l'ai aussi mais les mur sont "pixelisé" à mort chez moi :sweat: Peut-être parce que j'ai une carte ATI et que c'est optimisé nVidia ? :??: A part se petit souci c'est vrai qu'il est mortel (les 64 bots c'est un peu abusé lol mets en moins)[/quotemsg] Si c'est les textures qui pixelisent, alors t'es peut-etre en software rending (:/) si c'est la géometrie, alors ça vient de ta résolution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 faudra que je teste ce truc alors je me peterais encore plus la gueule que sur desert combat[/quotemsg]sur desert, j'ai jamais réussi à voler alors que sur vietnam c'est tout simple :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 bon alors peut etre que je me peterais moins la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Plus tu mets de bots, plus ça rame... En tout cas, pour mon BF1942 (100 fois meilleur que Vietnam, y a pas photo ), ça marche comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 sur bfv il y a l'auto leveling a la base, tu laches les commandes et ton hélico fait du sur place, c'est trop la merde, impossible d'avoir la reactivité qu'on avait sur desert combat, les attaques en piquet mortel redressé au dernier moment on peut se les carrer bien profond dans bfv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est clair que niveau hélico, DC ça rox ... Sinon c'est les bots qui te font ramer, j'ai le même problème, si je mets plus de 20/30 bots ca commence rame grave ... Sinon c'est un bon jeu même si je n'y joue plus depuis quelque mois (j'ai réinstallé BF1942 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Pourquoi 64 bots ? :??: C'est quand meme beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j'adore trop piloter des élicos sur BFV, c'est une question d'habitude mais aprés franchement c'est grisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 sur bfv il y a l'auto leveling a la base, tu laches les commandes et ton hélico fait du sur place, c'est trop la merde, impossible d'avoir la reactivité qu'on avait sur desert combat, les attaques en piquet mortel redressé au dernier moment on peut se les carrer bien profond dans bfv[/quotemsg]tu recherches des sensations fortes Moi je parle pour les débutans ! L'avantage, c'est genre t'arrive tu prends l'hélicop de transport hop, je depose tout le monde je reviens dans 5min (si ils sont pas mort ) et une nouvelle destination !!!! pour poser un héli c'est pareil grosse balade (mais faut le faire doucement surtout si t'as des bâtiments :sweat: Pareil si t'as un **** qui t'attend au rpg Le problème, c'est que celui qui à envie de "bombarder" une zone avec un héli des Irakiens ( :sarcastic: ) n'aura pas trop de difficulter En même, un bonne avion et on en parle plus :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 pour les débutants c'est peut etre chouette mais je peux t'assurer que c'est chiant, on est mille fois plus rapide et efficace dans bf42 a ce niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pas le même type de conduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 comme je l'ai dit, dans bfv tu laches tout et ton hélico reste en l'air, donc impossible de le pencher et impossible de faire des attaques en piquet destroy a plus de 30°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 oui mais tu as comparé ça a desert combat, et là tu as parlé de bf42, qui doit être du même genre que bfv non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 desert combat est un mod pour bf42, dans bf42 y'a pas d'helicos hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Soit dit en passant, je n'arrive pas à faire marcher DC. Seules les maps BF1942 apparaissent dans ma liste de maps, et lorsque j'en lance une, c'est retour Windows assuré... Ca vous est déjà arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai hésité entre BF viet et mercenaries... J'ai pris mercenaries, j'ai pas envie de passer mon temps devant le paycay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bon, j'ai fini par m'acheter une Sapphire Radeon 9800 Pro 128MB, et franchement...franchement !!! BFV en 1024 tous détails en Elevé je tourne aux alentours de 50fps, que du bonheur ! Et les hélicos sont tout simplement...BANDANTS !!! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés