manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 a noter que le sondage n'a pas demandé celui que vous utilisez.Plutot celui que vous préférez...[/quotemsg] Oui, c'est vrai... D'ailleurs je trouve ça plus utile d'argumenter et de dire pourquoi on le préfère, que de balançer son OS préféré comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Où est Mac OS X dans le sondage :'( J'utilises les trois moi: Windows XP SP1, SuSE Linux 9.1 Personnal, Mac OS X "Panther" 10.3.8 (depuis aujourd'hui ) Je n'ai utilisé Mac OS X que 2h pour le moment mais il est vachement plus puissant que Windows et ressemble sur certain points à Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je l'ai oublié :/ je le rajoute [:edith] en fait je peux pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je prefere DOS, je m'amusais dessus au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 le truc ou pour instaler un jeux de voiture il te fallais une journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 le truc ou pour instaler un jeux de voiture il te fallais une journée ?[/quotemsg]Non pas quand même. Moi j'aimais bien changé la couleur de l'écran quand j'étais petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 tu reves, c'était chouette a l'époque.. le seul moment chiant c'était pour faire une compression de fichier, la ligne de commande était assez chiante mais sinon pour le reste, l'arborescence, la simplicité d'utilisation...c'était top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Mon père m'a raconter que quand il avais acheter un jeux de voitures pour mes soeur, c'etait un livre et il devais tout recopier sur DOS pour instaler le jeux ...une nuit que sa lui a pris [:666] edith : j'ai le droit a du ketchup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 la plupart il suffisait de faire install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je sais pas de combien sa remonte, j'etait pas née, certainement avant 1986.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je dis pas que les premieres versions de dos étaient fantastique mais qu'a choisir entre 3.1 et dos y'a pas photo je prend dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Excellent! Ca me plait ce genre de post![/quotemsg]Je voulais dire "Est-ce que l'on peut changer les choix des sondages ?" 'fin là ça à déjà été fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je dis pas que les premieres versions de dos étaient fantastique mais qu'a choisir entre 3.1 et dos y'a pas photo je prend dos[/quotemsg]Et tu utilise quoi maintenant comme OS ? Ohoho ! Grillée ![/quotemsg]Sa va, on m'a grilé, au secourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Et tu utilise quoi maintenant comme OS ?Sa va, on m'a grilé, au secours ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je voulais dire"Est-ce que l'on peut changer les choix des sondages ?" 'fin là ça à déjà été fait...[/quotemsg] Ce n'était pas ironique!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 une install dos n'avait rien de compliqué en soit :sweat: au lieu de double cliquer comme des furieuw suffisait juste de se placer sous a: et de tapoter install sur son clavier... j'aimais bien le dos moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Et tu utilise quoi maintenant comme OS ?Sa va, on m'a grilé, au secourd ![/quotemsg] xp pro et unix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Windows XP professionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 pour moi le meilleur os c'est xp family. C'est assez stable, je n'ai presque aucun problème, c'est impec. Autrement faudrait que je teste linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Et tu utilise quoi maintenant comme OS ?Sa va, on m'a grilé, au secours ![/quotemsg] ?? Le meilleur OS? Snoopy, t'en penses quoi ? :sarcastic: EN redevenant sérieux, j'ai Win XP home, mais d'après ce que j'ai entendu (et en comparant les prix), XP pro doit être meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ??EN redevenant sérieux, j'ai Win XP home, mais d'après ce que j'ai entendu (et en comparant les prix), XP pro doit être meilleur...[/quotemsg] Non, la difference entre les deux ne se voient pas pour un particulier!! En fait, c'est juste que ce n'est pas possible de rattacher Le home à un domaine, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 la grande différence entre la version home et la version pro est que la version home est dépourvue de toutes les options pour la gestion des réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Non, la difference entre les deux ne se voient pas pour un particulier!!En fait, c'est juste que ce n'est pas possible de rattacher Le home à un domaine, c'est tout![/quotemsg] J'ai pas tout compris. C'est quoi un "domaine" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ??Le meilleur OS? Snoopy, t'en penses quoi ? :sarcastic: EN redevenant sérieux, j'ai Win XP home, mais d'après ce que j'ai entendu (et en comparant les prix), XP pro doit être meilleur...[/quotemsg] @busst Dsl j'avais mis un ton ironique dans ta phrase Enfin t'avoueras que c'était tendentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 il me semble aussi que dans la version pro on a iis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés