ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 bref on n'est pas la pour parler habillage de l'os mais bel et bien pour définir quel est le meilleur. Donc retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Et donc à part mettre un logo, ca sert ?[/quotemsg] J'ai pas compris, ton histoire de logo, une sidebar n'est pas un logo! C'est comme le mec qui va foutre un néon sous sa "voiture" Rien à voir, Keats l'a très bien expliqué. Si tu veux te rapporter à une voiture, je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez avec ca d'ailleurs, imagine que c'est une piece qui a été rajouté pour faciliter le boulot du garagiste si il veut voir sous le moteur. Faut voir aussi combien ils payent les "customisateur"s Tu n'as pas compris, customiseur n'est pas un boulot, enfin pas à ma connaissance mais leur travail est reconnu et utilisé pour de nouvelles versions de logs ou systèmes. Pour etre plus clair, je suis un mordu de musique, smaurize me perment à l'instant t de me montrer le covert, le titre, l'album sur mon bureau sans pour autant que foobar soit grand ouvert. je suis techos reseau et ba au boulot ca me permet de voir si tout va bien sur le reseau. @Chandler, y a pas de réel sujet, son sondage ne sert à rien, il est incomplet, il demande quel est le meilleur systeme pour les jeux, la reponse et dans le titre (w2k ou wxp pro ou home), voila la reponse! Je dis w2k ou wxp parce que ca depend apres de sa machine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Pour etre plus clair, je suis un mordu de musique, smaurize me perment à l'instant t de me montrer le covert, le titre, l'album sur mon bureau sans pour autant que foobar soit grand ouvert.je suis techos reseau et ba au boulot ca me permet de voir si tout va bien sur le reseau.[/quotemsg]Samurize tu veux dire? J'ai découvert ce log sur le forum que tu as indiqué plus haut, et je dois dire qu'il a l'air plutôt utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai pas compris, ton histoire de logo, une sidebar n'est pas un logo!C'est comme le mec qui va foutre un néon sous sa "voiture" Rien à voir, Keats l'a très bien expliqué. Si tu veux te rapporter à une voiture, je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez avec ca d'ailleurs, imagine que c'est une piece qui a été rajouté pour faciliter le boulot du garagiste si il veut voir sous le moteur. Faut voir aussi combien ils payent les "customisateur"s Tu n'as pas compris, customiseur n'est pas un boulot, enfin pas à ma connaissance mais leur travail est reconnu et utilisé pour de nouvelles versions de logs ou systèmes. Pour etre plus clair, je suis un mordu de musique, smaurize me perment à l'instant t de me montrer le covert, le titre, l'album sur mon bureau sans pour autant que foobar soit grand ouvert. je suis techos reseau et ba au boulot ca me permet de voir si tout va bien sur le reseau. @Chandler, y a pas de réel sujet, son sondage ne sert à rien, il est incomplet, il demande quel est le meilleur systeme pour les jeux, la reponse et dans le titre (w2k ou wxp pro ou home), voila la reponse! Je dis w2k ou wxp parce que ca depend apres de sa machine![/quotemsg] c'est pas grave... vaut mieux qu'on en reste là je crois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Samurize tu veux dire?J'ai découvert ce log sur le forum que tu as indiqué plus haut, et je dois dire qu'il a l'air plutôt utile.[/quotemsg] Oui, c'est une faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 je suis pour la customisation (dans le sens ou keats la voit) le tuning, du moment que ça fait pas "trop", ça me gène pas... [:edith] concernant l'OS, les deux de Microsoft à retenir, ce sont win2k et XPpro... win2k était stable, mais l'accessibilité manquait je trouve. winXPpro est pas mal... stable et j'aime bien les graphismes... ça change du "tout gris" ^^ après, il manque Open BSD, les différentes version de Linux, WinMe, les Unix... (à noter que je n'ai essayé que WinMe et chez un pote... pas de ça chez moi ) en fait, c'est un sondage inutil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 je suis pour la customisation (dans le sens ou keats la voit)le tuning, du moment que ça fait pas "trop", ça me gène pas... [:edith] concernant l'OS, les deux de Microsoft à retenir, ce sont win2k et XPpro... win2k était stable, mais l'accessibilité manquait je trouve. winXPpro est pas mal... stable et j'aime bien les graphismes... ça change du "tout gris" ^^ après, il manque Open BSD, les différentes version de Linux, WinMe, les Unix... (à noter que je n'ai essayé que WinMe et chez un pote... pas de ça chez moi ) en fait, c'est un sondage inutil :/ [/quotemsg] Merci de le souligner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Xp pro est plus stable pour moi que le 98, je parle de blocages etant habituer aux "faibles machines". Après, pour regarder de la video, le XP se bloque souvent alors que le ME, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Xp pro est plus stable pour moi que le 98, je parle de blocages etant habituer aux "faibles machines".Après, pour regarder de la video, le XP se bloque souvent alors que le ME, jamais.[/quotemsg] Laisse moi rire! ME ne bloque pas mais XP oui, XP et 2000 ne plantent pas, c'est surement tes codecs, pilotes ou autres qui posent problème! PS: Si tu parles pour ta machine, oublies ce que j'ai dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Xp pro est plus stable pour moi que le 98, je parle de blocages etant habituer aux "faibles machines".Après, pour regarder de la video, le XP se bloque souvent alors que le ME, jamais.[/quotemsg] en même temps, il ne faut pas installer XP sur un 486DX.... Mon beau-frère a un peu plus d'expérience sur Me que moi il l'installait, tout marchait... le net, wordpad, wmp... il installait le pack office, et là, c'était plantage en série... il a testé un autre pack office, pareil il a testé d'autres "gros" programmes, pareil... comme il devait garder un OS de type 98/Me pour un logiciel spécial, il a finallement réinstallé 98SE... o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 j ai Me au boulot et je pense que durant les prochaine vacances soit je réinstalle 98Se soit je balance le pc par la fenetre. C'est un 700MHz ca me fait vraiment mal au cul qu'il soit si lent a cause d'un os de merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 j ai Me au boulot et je pense que durant les prochaine vacances soit je réinstalle 98Se soit je balance le pc par la fenetre.C'est un 700MHz ca me fait vraiment mal au cul qu'il soit si lent a cause d'un os de merde :/[/quotemsg] Tu m'etonnes, brule moi ca Chandlerbing82! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Laisse moi rire! ME ne bloque pas mais XP oui, XP et 2000 ne plantent pas, c'est surement tes codecs, pilotes ou autres qui posent problème! PS: Si tu parles pour ta machine, oublies ce que j'ai dit![/quotemsg] Sympas [:csstolive] en même temps, il ne faut pas installer XP sur un 486DX....Mon beau-frère a un peu plus d'expérience sur Me que moi il l'installait, tout marchait... le net, wordpad, wmp... il installait le pack office, et là, c'était plantage en série... il a testé un autre pack office, pareil il a testé d'autres "gros" programmes, pareil... comme il devait garder un OS de type 98/Me pour un logiciel spécial, il a finallement réinstallé 98SE... o//[/quotemsg] C'est un bon 1Ghz Il tient vachement le coup je trouve. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Sympas [:csstolive][/quotemsg] Je me doutais que tu comprendrais pas mon PS, ce que je veux dire c'est que si tu travailles sur des vieux PC comme tu l'as mentionné, c'est normal que XP plante, y a rien de mechant dans mon propos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 par contre, est-ce qu'un modo apte pourrait virer cette putain de faute dans le titre du topic? merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Et quand on a fait un sondage on peut changer le sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Et quand on a fait un sondage on peut changer le sondage ?[/quotemsg]Excellent! Ca me plait ce genre de post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 en même temps, il ne faut pas installer XP sur un 486DX....Mon beau-frère a un peu plus d'expérience sur Me que moi il l'installait, tout marchait... le net, wordpad, wmp... il installait le pack office, et là, c'était plantage en série... il a testé un autre pack office, pareil il a testé d'autres "gros" programmes, pareil... comme il devait garder un OS de type 98/Me pour un logiciel spécial, il a finallement réinstallé 98SE... o//[/quotemsg] Je me doutais que tu comprendrais pas mon PS, ce que je veux dire c'est que si tu travailles sur des vieux PC comme tu l'as mentionné, c'est normal que XP plante, y a rien de mechant dans mon propos![/quotemsg]Tu a regarder ma config, vais devoir te suprimer et changer en mettant un amd athlon 3400+ [:666] Pshoung ! Pshoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 bon sondage refait, fautes corrigées, choix amélioré. Merci de ne pas dériver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Windows Xp edition familliale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai Xp home mais bon je sais que on trouve mieux Déja Xp sans service pack :/ pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Windows Xp edition familliale SP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Win XP édition familiale SP 2, également Je fais (ou faisais) beaucoup de choses sur mon pc (Montages musicaux, enregistrements (Avec Cool Edit, que je conseille à tous ceux qui ont un groupe et veulent s'enregistrer ), montages numériques, jeux, modélisation, mapping etc...), et je dois dire que les bugs sont très rares, si on prend la peine (et dans mon cas c'est obligatoire ) de formater et nettoyer souvent les disques ! Comparé aux précédentes versions, la touche Ctrl+alt+suppr, je connais plus, et les plantages sont pas fréquents. (Bien sûr, il faut pas avoir un pc trop vieux sinon évidemment...c'est la cata' ) Jamais testé la version pro, alors je sais pas si elle est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 XP Home sur celui-ci, et XP Pro sur l'ordi familial. Je n'ai pas trop de préférences entre les deux, mais j'ai plus l'habitude de XP Home. Tu a regarder ma config, vais devoir te suprimer et changer en mettant un amd athlon 3400+ [:666]Pshoung ! Pshoung[/quotemsg]J'avais XP Pro sur l'ordi familial que mon frêre a (médiocrement, je dirais) upgradé. Mais jusqu'alors, c'était un AMD Durron 950 MHz avec 256 Mo de Ram noname. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 a noter que le sondage n'a pas demandé celui que vous utilisez. Plutot celui que vous préférez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés