Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Voila desoler d avoir fai un autre topic mais cette foi j ai mis mes avis technnique alors merci de bien vouloir ne pas refermer ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 pourquoi tu oublies pleins de lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 quel lettre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 pour moi c'est McAffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129480,0,4][nom]totowowo a écrit[/nom]pour moi c'est McAffe[/citation]Ca marche bien Mcaffee ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 antivir personal edition, gratos, complet et plus rapide que beaucoup d'AV payant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 kaspersky antivirus. A mon sens le meilleur antivirus payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 bitdefender , le plus performant , les tests l'on prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Grumpf on peut plus voter... Y a eu que 2 votes... Pour moi, Norton sur l'ordi familial, et je pense prendre kaspersky pour mon portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 norton laisse passé quand meme pas mal de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Perso j'utilise Trend Micro PC-Cillin 2005 (très léger et fonctionne à merveille, mis à jour tout les jours, possibilité se scan les spyware, les intrus sur le réseau wifi etc.) Je le recommande, étant un vieil utilisateur de Norton Antivirus (je l'utilisais depuis 3ans), là ca fais 3 mois et je peux dire que je ne regrèttes pas le saut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bitdefender pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Il suffit de voir la base de virus de norton et d'un autre antivirus (comme bitdefender [:xdddd]) La base de donnée de norton s'arrete (apres mise a jour) La base de bitdefender en a autant (avant mise a jour) enfin a vous de voir , moi j'ai vu les tests sur secuser.com [:edith] copaing en haut [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 3 votes et le sondage est clos? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129529,0,14][nom]dPm a écrit[/nom]3 votes et le sondage est clos? :??:[/citation] C'est la preuve d'un bon sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je les ai un peu tous essayés... Norton a beau être un bouffeur de ressources sur pattes, il reste selon moi le plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Norton System Works 2005[:666] Par contre le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Sur un numéro de Windows News il y avait un Top 10 d'antivirus Je me rappel plus de tous, je vais juste vous en donner 4. 1 Kapersky Antivirus 2 Panda Titanium 2004 3 Panda Platinium 2004 4 Norton Antivirus 2004 [:edith] Attender je verrifie.... Ouais c'est bien sa. Hi hi McAffe et le septiéme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Norton antivirus 2002 (avec maj bien sur) Vous croyez vraiment qu'il bouffe beaucoup de ressources et qu'il est pas très performant ? (Honnêtement je ne me suis jamais trop interressé aux antivirus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Norton Antivirus Pro 2004 (Norton depuis toujours). Par contre, j'ai changé de firewall (passé de ZoneAlarm à Kerio). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Moi en Firewall j'ais lock'n'stop, un bon firewall Par contre (lool) au bout des 30 jours d'utilisation de la démo, vous pouvez encore l'utiliser a l'infinie. Non plus serieusement je le trouve trés performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 il me semble bien que kaspersky est premier suivi de panda ensuite qui semble etre une excellente suite de protection anti virus + firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 j'ai pas d'antivirus... un antispyware qui fonctionne bien.. après suffit de pas aller n'importe où et de ne pas ouvrir n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 J'ai vigard, pas de MAJ il en a pas besoin, il fonctionne un peu comme NOD32 pour ceux qui connaissent Mais oui après un bon firewall et un bon antispyware fotn l'affaire, rien ne passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Y a pas à en discuter, pour les particuliers, Kaspersky, c'est le meilleur de tous! @Keats: Tu devrais t'en installer un, tu risques pas grand chose sans AV en naviguant mais rien que pour les mails, il s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés