Rallye

kiscool

Messages recommandés

ils me genent pas particulierement, juste que le fait d'en parler me rappelle que je suis dans un bahut ou la plupart ont des parents riches, donc forcément ils nous font comprendre que "l'on n'est pas du même monde"[/quotemsg]

D'un côté ils ont raison... l'éducation n'a peut être pas été la même (je dis pas que la leur est mieux..loin de la)...ces gens se sentent supérieurs mais ne genent personnes. Il vaudrait mieux supprimé la délinquance: ça se serait bien. :)

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quasiment fini l'époque où on se mariat entre cousins pour les nobles et les bourgeois..... maintenant c'est fini à part chez certaines familles mais bon ... faut en trouver...personellement je n'en connais pas.[/quotemsg]

t'as pas vu toutes les fausses-couches qui me servaient de camarade de classe l'année dernière toi....

enfin, les histoires d'éducation, je pense qu'on va pas s'étaler...

Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est pas parce qu'on reçoit une éducation qu'on juge meilleure qu'on peut se permettre de regarder les gens de haut...

t'as pas vu toutes les fausses-couches qui me servaient de camarade de classe toi....[/quotemsg]

Je ne saisis pas tout le sens de fausses-couches... mais je crois comprendre. Je voulais juste dire qu'entre une bande de rigolo qui se croient supérieurs et une autre bandes qui commencent la bagarre... il y a une différence.

Je ne saisis pas tout le sens de fausses-couches... mais je crois comprendre. Je voulais juste dire qu'entre une bande de rigolo qui se croient supérieurs et une autre bandes qui commencent la bagarre... il y a une différence.[/quotemsg]

ça peut être les mêmes....

une bande de 5 jeunes environ issus de familles "aisées" ont descendu toute ma ville en tagant tous les 10 mètres....

la délinquance ne se limite pas aux gens pauvres hein...........

[:lowskill:6] ça existe encore les jeunes qui danse le rock'n roll ?

je veux voir ça de mes yeux [:xp1700]

j'ai à peu prés autant d'antipathie pour les weshs qui foutent le boxon et tentent d'intimider les gens plus "faible" de leur entourage que pour les jeunes (bourgeois ou pas, mais c'est souvent des jeunes pleins de fric quand même ) qui regardent leur entourage de haut.

je les combats tous, pas avec les même armes, mais j'ai horreur des gens qui sont irrespectueux de leur entourage.

[:lowskill:6] ça existe encore les jeunes qui danse le rock'n roll ?

je veux voir ça de mes yeux [:xp1700]

j'ai à peu prés autant d'antipathie pour les weshs qui foutent le boxon et tentent d'intimider les gens plus "faible" de leur entourage que pour les jeunes (bourgeois ou pas, mais c'est souvent des jeunes pleins de fric quand même ) qui regardent leur entourage de haut.

je les combats tous, pas avec les même armes, mais j'ai horreur des gens qui sont irrespectueux de leur entourage.[/quotemsg]

moi les wesh, j'y vais au lance-flammes lourd, parce qu'ils sont générallement en bande...

les autres connards, c'est plutôt à la hache tronçoneuse... c'est plus intime...