Rallye


kiscool

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je voulais connaître vos avis le rallye. Quand je parle de rallye, ce n'est pas le rallye automobile mais je parle de groupes où des jeunes se retrouvent pour s'amuser et danser le rock.

J'en fait parti et je trouve ça génial... je sais que des personnes trouvent ça nul mais n'ont pas reussi à argumenter donc voila.

Kiscool.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les rallys n'ont rien d'illégal.

Enfin, moi je vois ça d'un sale oeil...

Disons que dans mon coin, toutes les personnes que je connais qui y vont sont des fashion victims qui s'affichent comme défenseur de la veuves et de l'orphelin (voire plus s'ils le peuvent), mais qui derrière ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent et sont les premiers pour foutre la merde... (exemple, 2 mecs que j'ai eu pendant un an derrière moi en TP de bio qui passaient leur temps à dire de la merde sur tout le monde....)

bref, vu que tous les gens que je connais qui y vont sont comme ça, je fais pas de distinction, et je pulvérise à coup de canon démolisseur... (désolé je sors d'une après-midi Warhammer 40 000 ^^)

Link to comment
Share on other sites

Je connais le principe du rallye

En effet la majorité des personnes qui y participent sont issues de "familles aisées" diront nous

Dans mon lycée on se connait d'abord par le rallye puis après par els relations de cours c'ets pour dire

Je n'y participe pas, loin de la j'ai horreur de cet esprit "bourge/cul serré/danser", surtout que ya les parents derriere généralement

(je ne te critique pâs Kisscool;) )

Je sais que j'ai des amis qui y participent et qui trouve ça chiant a mourir, qui n'aime pas l'esprit etc.., et d'autres qui se font beaucoup d'amis et qui adorent

Faut savoir que (pour ce que j'en sais) dans ce rallye, on a la liste de tous les membres, et que chaque membre doit un jour ou l'autre organiser sa soirée, et inviter tout le monde, meme les personnes qu'il ne connais pas ou qu'il n'aime pas

(Mon assiette m'appelle, je reviens plus tard pour continuer [:666]

Link to comment
Share on other sites

[citation=129314,10,0][nom]tantale a écrit[/nom]Je connais le principe du rallye

En effet la majorité des personnes qui y participent sont issues de "familles aisées" diront nous

Dans mon lycée on se connait d'abord par le rallye puis après par els relations de cours c'ets pour dire

Je n'y participe pas, loin de la j'ai horreur de cet esprit "bourge/cul serré/danser", surtout que ya les parents derriere généralement

(je ne te critique pâs Kisscool;) )

Je sais que j'ai des amis qui y participent et qui trouve ça chiant a mourir, qui n'aime pas l'esprit etc.., et d'autres qui se font beaucoup d'amis et qui adorent

Faut savoir que (pour ce que j'en sais) dans ce rallye, on a la liste de tous les membres, et que chaque membre doit un jour ou l'autre organiser sa soirée, et inviter tout le monde, meme les personnes qu'il ne connais pas ou qu'il n'aime pas

(Mon assiette m'appelle, je reviens plus tard pour continuer [:666][/citation]

Apparement, on en a la même image...

[citation=129315,0,11][nom]darth a écrit[/nom]on a toujours pas compris ce que c'était[/citation]

C'est une sorte de bal pour gamins issus de bonnes familles..........

EDIT: enfin, gamin 15 à 20 ans quoi..

Link to comment
Share on other sites

[citation=129327,0,20][nom]darth a écrit[/nom]bah faut juste un bidon de kerosene et une allumette pour regler le probleme de monarchie pour toute une generation alors[/citation]

ou un canon démolisseur [:666]

ça favorise l'endogamie et donc la consanguinité :)

à terme le sang bleu disparaitra... niark niark

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...