Rallye


kiscool

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je voulais connaître vos avis le rallye. Quand je parle de rallye, ce n'est pas le rallye automobile mais je parle de groupes où des jeunes se retrouvent pour s'amuser et danser le rock.

J'en fait parti et je trouve ça génial... je sais que des personnes trouvent ça nul mais n'ont pas reussi à argumenter donc voila.

Kiscool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les rallys n'ont rien d'illégal.

Enfin, moi je vois ça d'un sale oeil...

Disons que dans mon coin, toutes les personnes que je connais qui y vont sont des fashion victims qui s'affichent comme défenseur de la veuves et de l'orphelin (voire plus s'ils le peuvent), mais qui derrière ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent et sont les premiers pour foutre la merde... (exemple, 2 mecs que j'ai eu pendant un an derrière moi en TP de bio qui passaient leur temps à dire de la merde sur tout le monde....)

bref, vu que tous les gens que je connais qui y vont sont comme ça, je fais pas de distinction, et je pulvérise à coup de canon démolisseur... (désolé je sors d'une après-midi Warhammer 40 000 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le principe du rallye

En effet la majorité des personnes qui y participent sont issues de "familles aisées" diront nous

Dans mon lycée on se connait d'abord par le rallye puis après par els relations de cours c'ets pour dire

Je n'y participe pas, loin de la j'ai horreur de cet esprit "bourge/cul serré/danser", surtout que ya les parents derriere généralement

(je ne te critique pâs Kisscool;) )

Je sais que j'ai des amis qui y participent et qui trouve ça chiant a mourir, qui n'aime pas l'esprit etc.., et d'autres qui se font beaucoup d'amis et qui adorent

Faut savoir que (pour ce que j'en sais) dans ce rallye, on a la liste de tous les membres, et que chaque membre doit un jour ou l'autre organiser sa soirée, et inviter tout le monde, meme les personnes qu'il ne connais pas ou qu'il n'aime pas

(Mon assiette m'appelle, je reviens plus tard pour continuer [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129314,10,0][nom]tantale a écrit[/nom]Je connais le principe du rallye

En effet la majorité des personnes qui y participent sont issues de "familles aisées" diront nous

Dans mon lycée on se connait d'abord par le rallye puis après par els relations de cours c'ets pour dire

Je n'y participe pas, loin de la j'ai horreur de cet esprit "bourge/cul serré/danser", surtout que ya les parents derriere généralement

(je ne te critique pâs Kisscool;) )

Je sais que j'ai des amis qui y participent et qui trouve ça chiant a mourir, qui n'aime pas l'esprit etc.., et d'autres qui se font beaucoup d'amis et qui adorent

Faut savoir que (pour ce que j'en sais) dans ce rallye, on a la liste de tous les membres, et que chaque membre doit un jour ou l'autre organiser sa soirée, et inviter tout le monde, meme les personnes qu'il ne connais pas ou qu'il n'aime pas

(Mon assiette m'appelle, je reviens plus tard pour continuer [:666][/citation]

Apparement, on en a la même image...

[citation=129315,0,11][nom]darth a écrit[/nom]on a toujours pas compris ce que c'était[/citation]

C'est une sorte de bal pour gamins issus de bonnes familles..........

EDIT: enfin, gamin 15 à 20 ans quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129327,0,20][nom]darth a écrit[/nom]bah faut juste un bidon de kerosene et une allumette pour regler le probleme de monarchie pour toute une generation alors[/citation]

ou un canon démolisseur [:666]

ça favorise l'endogamie et donc la consanguinité :)

à terme le sang bleu disparaitra... niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement