kiscool Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129395,0,49][nom]darth a écrit[/nom]si ça recommence a degenerer, je ferme.. tout ça pour parler de pov fetes de djeuns..[/citation] Mais d'où ce sont des djeunes... ça peut aller jusqu'à 25 ans.... et donc pas de pauvres jeunes de 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129397,0,50][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]si on va dans ce sens, c'est une fete entre jeune sous invitation ou non, ou seuls les gens de familles aisés sont autorisés? c'est un peu l'opposition totale aux rave party non?[/citation] Ben il a des soirées sur Paris ou l'invitation est payante... on va dire que n'importe qui peut y aller. Encore faut il que les gens soient intéressés. Même le gars richousse peut se faire jerter si il se ramene comme ça dans une soirée sur invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Bizzar, ya jamais de Rally en Vendée. Pourtant ya pleins de royalaux. Ya surement de la drogue la-bas, dans ces fêtes [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 ok donc si je resume c'est une fete sur invitation.. y'a quoi de nouveau la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Bah c'est le genre de soirée où tu peux venir pour foutre la merde chez les bourges [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 yeah, on y va simou? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 yep, on va en empaler un ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129418,40,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]yep, on va en empaler un ou deux [/citation] on vient déguisés en barbares et on embarque darth avec son super costume en métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 tant qu'il y a autre chose a bouffer que des putains de toast taille lutin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Boah, tout le plateau ça doit pas etre mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 au pire on ramene notre bouffe, pour toi un sanglier ça ira Darth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Pour revenir au sujet : Vous voulez voir des participants a des rallyes sans assister a une rallye ? Venez dans mon college / lycée ... 2400 eleves ... 77% de fashions victims/petés de fric/etc . etc . etc . Surtout que la corruption ... et bah ... on y peut rien :/ Vive le lycée Carnot du 17 e de Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Enfin faut dire ce qui est aussi, certes yen a qui sont de vrais ****, alors que d'autres franchement ils sont super cool, moi j'ai des amis et amies qui font partie d'un rallye, je m'entends super bien avec eux, suffit de pas avoir l' "esprit" du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 En général on voit une grosse différence entre le mec qui a de la thune depuis des générations (il s'habillera classe mais à part ça il sera cool) et t'auras à côté le "nouveau riche" alias la fashion victime qui a de la thune et qui se croit dans le rêve américain (en gros papa a réussi à faire carrière, il gagne beaucoup d'argent et donne sans compter à son gosse sans lui apprendre à gérer/être sobre,...). Si les "nouveaux riches" participent à ces rallyes alors oui ça peut être TRES lourdos comme ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 allez en teuf tek plutot [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Normalement, un rallye est plutôt une fête de gens, ayant un niveau social assez élevé, souhaitant favoriser la reproduction entre fils et filles de la même espèce sociale :sarcastic: Auteuil, Neuilly, Passy ... tel est notre ghetto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 tel est notre ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Normalement, un rallye est plutôt une fête de gens, ayant un niveau social assez élevé, souhaitant favoriser la reproduction entre fils et filles de la même espèce sociale :sarcastic:Auteuil, Neuilly, Passy ... tel est notre destin ![/quotemsg]ils ont raison, ça donnera une bonne graine de champion avec la consanguinité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 tel est notre ghetto[/quotemsg]exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ils ont raison, ça donnera une bonne graine de champion avec la consanguinité..[/quotemsg]comme je l'ai dit, sélection naturel ils seront amenés à disparaitre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 comme je l'ai dit, sélection naturel ils seront amenés à disparaitre..[/quotemsg] Mais c'est quasiment fini l'époque où on se mariat entre cousins pour les nobles et les bourgeois..... maintenant c'est fini à part chez certaines familles mais bon ... faut en trouver...personellement je n'en connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je suis pas extremiste, je suppose juste qu'on les élimine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je suis pas extremiste, je suppose juste qu'on les élimine [/quotemsg]Et en quoi ils te dérangent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Et en quoi ils te dérangent ???[/quotemsg]ils me genent pas particulierement, juste que le fait d'en parler me rappelle que je suis dans un bahut ou la plupart ont des parents riches, donc forcément ils nous font comprendre que "l'on n'est pas du même monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés