A GAMER'S DAY Video d'une journee d'un joueur


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=128244,0,29][nom]elninho a écrit[/nom]Dis toi qui'l y a toujours pire. Exemple: ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL.[/citation]

Franchement, façon avoir du 30mo/s ou du 1024k je m'en fou un peu :D

Au pire, j'allume le soir et je laisse tourner la nuit !

Bon après t'as un 56k, et alors? ya que le web dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dr4skil!

T'as vu pourquoi il fini par sacrifie le pc...le scene ou il se fait cuter!

J'etais mort de rire

Bon apperement il ne fait pas l'unimité, pourtant les musiques sont geniales, certaines scenes sont vraiment bien filmees, le senar est excellent et les images de cs sont superbes...Bref j'avait jamais vu un film sur CS de cette qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128284,30,9][nom]Kob34 a écrit[/nom]J'ai adoré la video moi, musique super (a part peut-etre rUSHER :/ (admirez le jeu de mot :D)) réalisation niquel, de jolie frags, bref l'une des plus bonne video que j'ai vu pour moi :)[/citation]

USHER :ouch:

[:chrisoflamme:3] non franchement, j'aime du tout ce chanteur

j'vais regarder en coupant le son :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128384,30,14][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Moi je trouve que ca reflete bien la période "addict" de certain joueur...

Sachais que si vous en êtes à ce stade la vous pouvez désormais vous inquiéter...[/citation]

j'ai jamais ouvert une pizza dans ma chambre :D

C'ets claire que le mec qui se lève le matin qui ferme verrouillent les fenètres sans prendre l'air, il pas avoir toute sa tête :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup ou il est derriere les terros juste avant corniche sur dust2, quand il flash tous les terros (jor?) et qu'il monte sur eux et en arriere les tues a la Machine Gun je trouve ca quand même un peu abused, même si c'est magnifique :P

Par contre je cherche le nom de la musique qu'on entend dans ce même passage, c'est une musique trés courante pourtant dans les videos CS mais je la cherche déjà depuis un moment, si quelque'un connait le titre...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128414,30,16][nom]k0b1336 a écrit[/nom]Par contre le coup ou il est derriere les terros juste avant corniche sur dust2, quand il flash tous les terros (jor?) et qu'il monte sur eux et en arriere les tues a la Machine Gun je trouve ca quand même un peu abused, même si c'est magnifique :P

Par contre je cherche le nom de la musique qu'on entend dans ce même passage, c'est une musique trés courante pourtant dans les videos CS mais je la cherche déjà depuis un moment, si quelque'un connait le titre...

Merci beaucoup.[/citation]

après 8min j'ai fais arrêter et nettoyage du DD

donc je ne sais pas :D

Mais (si il y a) des "crédits" peut-être que les musiques sont marqués :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement