Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127946,0,23][nom]beax2 a écrit[/nom]anti-depresseur ?? pourquoi pas un psy tiens ??[/citation] C'est un truc dans le genre, il est "dépressif" d'après le veto ... Serieu c'est pas des couilles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 je pencherais pour un problème de type virus ou parasite. Voire une douleur sous-cutanée importante... Bref, le veto a la réponse sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Ouais j'incrémente mon chat a eu un problème similaire c'était une infection due à un piqûre d'insecte (le pauvre ) mais 2 semaines de traitement et c'était bon Edit: un petit oubli de à/a ^^ (c'est juste mon "due" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Tu as un chat "Racaille", race en voit de développement. On les reconnait grace à leur jambes de survetement retroussées. Faute de survet, ton chat relève les poils (d'une seule jambe, c'est ça la mode). Bientot il portera une casquette, juste posée sur la tête par dessus un bandana [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 ... et il dira "ouami" tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128185,0,30][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]... et il dira "ouami" tout le temps.[/citation] Et "nor nor".... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 mon chat des qu'il y a un pack de biere vide par terre il peut jouer avec des heures durant :sweat: faudra que je fasse une photo un de ces quatre [:666] c'est mignon ca 2solid :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128314,0,32][nom]Synaid a écrit[/nom]mon chat des qu'il y a un pack de biere vide par terre il peut jouer avec des heures durant :sweat: faudra que je fasse une photo un de ces quatre [:666] c'est mignon ca 2solid :love: http://forum.vossey.com/images/252780.gif[/citation] N'essaye pas de prendre des photos de ton chat à l'intérieur d'une bouteille, comme certains l'on fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 pourquoi? [:synaid:6] je vais me transformer en jardinet spatial rose fluo??? si oui, bah ca craint grave :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 pareil chien il se bouffé ses poils et la peau jusqu'au sang, on a fait tout les traitement possible et inimaginable mais il en est mort... c'était un épagnol breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés