Schtroumphy Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ca pourrait etre tres mal interpreté, ça ...[/quotemsg]bon alors évidemment si tout de suite chacun interprete à sa convenance, on a pas fini... espèce de cochon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Désolé trop tentant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 OMG .... topic de bouffe créé par Darth qui dérive... PS: la flemme du copyleft pour Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais ca va chier. ce soir : salade pommes de terres cervelas dés de conté. Hmmmmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 salade de tomate avec mozzarella.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 grillades(merguez + poitrine de porc) avec des chips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Pommes de terre sautées, avec en entrée du jambon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 frit'up de mac cain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 salade de tomate avec mozzarella..[/quotemsg]ca va faire juste, c'est que ça bouffe un dobermann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais des grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 c'est l'entrée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bah non c'est la sortie ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 hey c'est les grillades grillées de mon popa strop bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Pates [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Pates [:spamafote][/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Barbecue ce soir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 faut dire aussi les 3 steaks que j'ai mangé à midi ils sont vite remonté avec le basket que j'ai fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vais pas tarder a aller miam moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai faim, et j'ai toujours pas mangé :/ ( on a pas vu le up de 2 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 je suis en train de me gaver de gatals apérals au fromage. J'ai meme pas faim mais devant le pc c'est fou ce qu'on bouffe avec un truc sous le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 je suis en train de me gaver de gatals apérals au fromage.J'ai meme pas faim mais devant le pc c'est fou ce qu'on bouffe avec un truc sous le nez [/quotemsg] C'est comme devant la télé! Même si t'as pas faim, tu bouffes des conneries à tout va :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 en meme temps si je lui avais pas ramené ça sous le nez, il en aurait jamais mangé -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 croque monsieur pour ce soir elle veut que je grossisse on dirait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est meilleur un lapin gras qu'un lapin maigrichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés