phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah il l'a bien réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 beuh keats l'est méchant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais mais toi, t'es facilement influencable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais, j't'en remercie d'ailleurs.Il reprend pas le compte LS parce qu'il en a pas envie (et parce qu'il voulait se détacher de l'image de ce compte j'suppose). EDIT: LS double posting spotted...[/quotemsg] en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 beuh keats l'est méchant aussi[/quotemsg]grave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai peur[/quotemsg]c'est marrant les post à moins de 5 mots, mais si tu continues, tu vas perdre au scrabble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je f34r ! Téléportation ! © AoRtA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je f34r !Téléportation ! © AoRtA[/quotemsg] Phil : brain 1 s'il te plait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 c'est marrant les post à moins de 5 mots, mais si tu continues, tu vas perdre au scrabble[/quotemsg]je joue jamais au scrabble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je joue jamais au scrabble[/quotemsg]ça se voit hein, t'en fais pas.. Par contre en mettant la machine qui te sert à penser (ou pas), ça pourrai nous épargner un enervement notoire en ce début d'après midi ensoleillé.. know what I mean? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Phil :brain 1 s'il te plait :/[/quotemsg] Ok, si tu veux. Par contre, c'est pas pour 10 minutes mais pour tout le reste de la journée... Es-tu sur de ton choix? C'est ton dernier mot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 si on peut plus rigoler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 si on peut plus rigoler ...[/quotemsg]si si t'es super marrant.. HAHHAHA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Quarante sept cinquante trois? Coup de fouet à un ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Phil s'il te plait. Ca m'ennuierait énormément de devoir te foutre une sanction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Quarante sept cinquante trois? Coup de fouet à un ami?[/quotemsg]mais.. .... ....... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 enfin bon ... j'ai mangé du chilli c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 enfin bon ... j'ai mangé du chilli c'est bon [/quotemsg]fait gaffe au retour de flamme à la digestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Phil s'il te plait.Ca m'ennuierait énormément de devoir te foutre une sanction :/[/quotemsg] Bon ok j'arrête, je vais continuer mon site Pis j'aime pas pourrir les taupiques de Darth :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 surtout que lui il est nettement moins patient que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 surtout que lui il est nettement moins patient que moi[/quotemsg]pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je mange une glace... ba ouai il fait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 surtout que lui il est nettement moins patient que moi[/quotemsg]suffit de lui polir la carcasse et il devient tout gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 suffit de lui polir la carcasse et il devient tout gentil [/quotemsg]Ca pourrait etre tres mal interpreté, ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés