vanamel Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Hello tout le monde :hello: Bon, depuis quelques temps, j'ai des cartes de Magic l'Assemblée qui traînent dans mes tiroirs (entre 1000 et 2500) et, étant donné que je n'en fait rien, j'ai décidé de les vendres sur internet. Mais, comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose, j'aurais aimé savoir ce qu'il est bien de faire, vers quel sites je devrais me diriger, etc... Je vous en remercie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Essaye: http://2xmoinscher.com/ Je sais pas si ils font les cartes magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ebay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'aurais dit e-bay moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Oui e-bay ou alapage. Enfin je sait pas si tu peux vendre des cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 trouve plutot un gamin a qui les vendre dans tes connaissances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 chui daccord avec darth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 +1 avec darth, certainnes cartes peuvent valloir quelques centainnes d'euro.. trouve toi un pote qui s'y connaisse, demande lui de te les vendre et partagez les bénéfices. C'est comme ça que tu te fera le plus de thune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Y a des sites de troc aussi, si ça t'intéresse. Mais j'ai plus d'adresses en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 :ouch: 1000 à 2500 cartes ! Je te conseil d'abord de les trier, renseigne toi sur leurs prix certaint seront peut-être interressante à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Sinon, ya ce site qui référnce les cote de toutes les cartes et toutes les éditions, mais c'est les cote au etat-unis, c'est pas exactement les même qu'en france, faut aussi comtper qu'a paris les cote son 30% plus élevé que dans ma bonne vieille ville (Dijon)... http://www.magiccorporation.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125936,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]+1 avec darth, certainnes cartes peuvent valloir quelques centainnes d'euro.. trouve toi un pote qui s'y connaisse, demande lui de te les vendre et partagez les bénéfices. C'est comme ça que tu te fera le plus de thune.[/citation] bah, le problème, c'est que j'ai pas énormément de potes qui jouent à magic, et je suis le gars qui s'y connait le "plus". Sinon, je vais aller voir sur ebay, ils doivent sûrement faire des trucs sur les magic. ps : j'ai 54 cm de cartes, ce qui fait environ 1350 :ouch: 1000 à 2500 cartes !Je te conseil d'abord de les trier, renseigne toi sur leurs prix certaint seront peut-être interressante à vendre J'ai déjà tout trié ce matin, et je pense avoir quelques cartes qui valent un bon petit prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Si tu veux je t'en débarasse gratuitement [:xdddd] Je me souviens que des amis procédaient à des échanges/ventes sur des sites réservés aux cartes magic. Si je les croise sur msn je leur en touche 2 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Sur e-bay tu trouvera ton bonheur! J'ais vendu mes 3 cartes de dieux egyptien (Yu-Gi-Oh) et j'ais quand même gagner 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 moi il me reste seulement mon jeu qui commence a se faire vraiment vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 on gagne de l'argent avec yu-gi-oh ?..... ou qu'il est le marchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125958,0,15][nom]darth a écrit[/nom]moi il me reste seulement mon jeu qui commence a se faire vraiment vieux..[/citation] revends le a un musée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Jette-les au feu tes cartes... T'as de quoi te chauffer pour tout l'hiver, et l'hiver prochain, et celui d'après encore, et... Hein? Mais naaaan, je déconne... Mais c'est vrai que sur ebay, certaines cartes se vendent à un prix plus qu'honnête, à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés