la vente de biens sur internet


vanamel

Messages recommandés

Hello tout le monde :hello:

Bon, depuis quelques temps, j'ai des cartes de Magic l'Assemblée qui traînent dans mes tiroirs (entre 1000 et 2500) et, étant donné que je n'en fait rien, j'ai décidé de les vendres sur internet. Mais, comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose, j'aurais aimé savoir ce qu'il est bien de faire, vers quel sites je devrais me diriger, etc...

Je vous en remercie bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ya ce site qui référnce les cote de toutes les cartes et toutes les éditions, mais c'est les cote au etat-unis, c'est pas exactement les même qu'en france, faut aussi comtper qu'a paris les cote son 30% plus élevé que dans ma bonne vieille ville (Dijon)...

http://www.magiccorporation.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125936,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]+1 avec darth, certainnes cartes peuvent valloir quelques centainnes d'euro..

trouve toi un pote qui s'y connaisse, demande lui de te les vendre et partagez les bénéfices. C'est comme ça que tu te fera le plus de thune.[/citation]

bah, le problème, c'est que j'ai pas énormément de potes qui jouent à magic, et je suis le gars qui s'y connait le "plus". Sinon, je vais aller voir sur ebay, ils doivent sûrement faire des trucs sur les magic.

ps : j'ai 54 cm de cartes, ce qui fait environ 1350 :D

:ouch: 1000 à 2500 cartes !

Je te conseil d'abord de les trier, renseigne toi sur leurs prix

certaint seront peut-être interressante à vendre

J'ai déjà tout trié ce matin, et je pense avoir quelques cartes qui valent un bon petit prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement