Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mater les caissieres tu veux dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bof glander chez moi ca me dérange pas plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125893,150,26][nom]darth a écrit[/nom]mater les caissieres tu veux dire..[/citation] Vois-tu, quand on bosse là-bas on n'a pas trop le temps de mater :/ Et puis toucher avec les yeux, smarrant au début...ensuite on veut approfondir les choses, tu m'suis grand-père ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [suite de mon précédent message que j'ai pas envie de chercher] zut :sweat: Bon bah je vais pas épiloguer là-dessus, elle est déjà prise :sweat: Je suis déçu parce que je l'adore comme personne, je suis soulagé de lui avoir dit, et puis je suis heureux de sa réponse si ce qu'elle a dit était sincère... Puis au final je suis triste Merde quoi -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 erf mon pauvre bailge :x t'en fais pas tu trouveras ta valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125962,160,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]erf mon pauvre bailge :x t'en fais pas tu trouveras ta valentine[/citation] une comme celle-là je crois pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mince... humm... ben euh joue avec ton iench ça te remontera le moral :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ben moi c'est le meilleur St Valentin de toute ma petit vie ...... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ta gueuuuuule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je suis de tout coeur avec toi Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 oh bravo simou!! [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 marre de votre bonheur quoi [:edith] [citation=125977,160,26][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oh bravo simou!! [:schtroumphy][/citation] Et j'ai découvert que dPm était un taliban [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 desoler j'avais pas lus les dernier post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Sim ? on monte un club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125978,180,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]marre de votre bonheur quoi [:edith] Et j'ai découvert que dPm était un taliban [:gdb1881][/citation] connard et moi j'ai vu sim et snoopy...... j'ai d'ailleur un screen de sim... j'ouvre une cagnotte. si elle atteint les 50€ je mets sa photo en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125988,160,30][nom]dPm a écrit[/nom]connard et moi j'ai vu sim et snoopy...... j'ai d'ailleur un screen de sim... j'ouvre une cagnotte. si elle atteint les 50€ je mets sa photo en ligne [/citation] La tête sur le scanner ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 :heink: non simplement sa tête à la webcam habillement capturée par une pression sur la touche magique.... et une de ces tetes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je vais mettre 50€ dans la cagnotte d'emblée moi je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125986,189,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sim ? on monte un club ?[/citation] ok. [citation=125992,193,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je vais mettre 50€ dans la cagnotte d'emblée moi je sens [/citation] pas ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 M'en fou, moi on me voit pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 moi j't'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 La Saint valentin, c'est comme les soldes, c'est comme Halloween, etc : Ce sont des fêtes visant avant tout à nous faire consommer. (States Powa !) En gros ça rend plus les commercants heureux que les amoureux... :heink: De plus il n'y a pas un jour particulier pour dire "Je t'aime" à notre bien aimé(e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126034,180,17][nom]manu83 a écrit[/nom]La Saint valentin, c'est comme les soldes, c'est comme Halloween, etc : Ce sont des fêtes visant avant tout à nous faire consommer. (States Powa !) En gros ça rend plus les commercants heureux que les amoureux... :heink: De plus il n'y a pas un jour particulier pour dire "Je t'aime" à notre bien aimé(e). [/citation] Est-ce que c'est ce que je pense ou pas? :sarcastic: [Mod GreenFather : Off] C'est sur que les commerçants en profite, mais faut acheter pendant les soldes aussi malins ! Tu prends tous ce qui pourrait plaire, comme ça plusieurs noël d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai eu à peu près le même discours en anglais aujourd'hui... mais ça a été dur de lutter contre la prof... donc à 4, 3 mecs et une nana on a tenu tête.... mais bon... on était les seuls à parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ca n'est pas un discours : C'est une idée Tant mieux si toi tu vois ce genre de fêtes du bon côté ! Pour moi ca n'en cache pas le vrai but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés