[Topic à la con] Vos métiers (futures ?)


Wooley

Messages recommandés

[citation=126719,120,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi ca me dérange pas mais y en a une qui peut pas s'en passer va comprendre ça [:spamafote][/citation]

:lol: comment il se déssolidarise le lapin

[:chrisoflamme:8] allez schtroumphy, j'suis de tout coeur avec toi : Paris c'est la ville du stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Si les provinciaux etaient nés à paris ils n'auraient certainement pas cette idée reçue des parisiens et de la vie en général à paris (et vis versa..)

En ce qui concerne le topic :

Moi j'ai un pote qu'etait une vraie brelle à l'école, il s'est mis dans la plomberie, maintenant il est à son compte....

Bah ça paye d'être plombard :D

moi : technicien bureautique/reseau (moi aussi j'etais une brelle au bahut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126716,120,0][nom]Keats a écrit[/nom]Bandes de sectaires... ça m'enerve les vannes comme ça... restez y dans votre campagne de merde et arrêtez de venir nous faire chier.

Vous connaissez rien à la région parisienne, vous y êtes venu au grand max 2~3 fois et ça a des avis bien arrêté sur la question..

Vive l'ouverture d'esprit![/citation]

frachement je suis de paris mais bon "campagne de merde" c'est pas mieux que la vanne de l'autre ... c'est même pire car tu critiquais ce qu'il a dit et tu as fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127288,120,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]euh :heink: ché po, le batiment juste à côté de la Fac ;)[/citation]

Ben l'IUT GEII de Cergy se trouve à Neuville (station RER A Neuville-Université), mais y'a pas de fac à côté, c'est un simple IUT en béton gris, avec à côté une pépinière d'entreprises...

La fac de Cergy est composée de 3 sites : Les Chênes (pôle littéraire/économique/juridique), St-Martin (Sciences), et Neuville qui est l'IUT (et accessoirement contient les salles de TP pour les DEUG qui étudient à St-Martin) : Neuville est situé à quelques kilomètres de St-Martin/Les Chênes...

Donc si t'as fait un IUT GEII je vois pas comment tu pourrais être à proximité d'une fac [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127903,120,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben l'IUT GEII de Cergy se trouve à Neuville (station RER A Neuville-Université), mais y'a pas de fac à côté, c'est un simple IUT en béton gris, avec à côté une pépinière d'entreprises...

La fac de Cergy est composée de 3 sites : Les Chênes (pôle littéraire/économique/juridique), St-Martin (Sciences), et Neuville qui est l'IUT (et accessoirement contient les salles de TP pour les DEUG qui étudient à St-Martin) : Neuville est situé à quelques kilomètres de St-Martin/Les Chênes...

Donc si t'as fait un IUT GEII je vois pas comment tu pourrais être à proximité d'une fac [:darck][/citation]

Bah non mon gars, j'étais sur le site des Chênes ... à côté de la tour où il y avait des meufs ( Tech de Co' :D )

Peut-être que ça a déménagé depuis car j'y étais en 1995/96 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement