Éditeur de site

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'aimerait ça savoir si vous conaissez des éditeurs de site gratos car pour le momant j'untilise un éditeur !!!MINABLE!!! et mon site resamble a une merde. Merci d'avance pour votre soutien.

@_+

P.S:www.copkiller.ca.cx c'est mon site

Posté(e)

Bah non, sur n-view t'as pas besoin de taper de code :/ Par contre ce n'est qu'un editeur html ...

C'est un peu comme word, tu selectionnes, tu vas sur l'onglet couleur et ca te le met en couleur :) Tu peux aussi voir le code :)

Posté(e)

[citation=123299,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Justement non, c'est ce qu'il y a de pire pour commencer : on n'apprend rien, on se contente de positionner les trucs et on obtient un code tout pourri.

Autant apprendre le xhtml, c'est bien plus utile...[/citation]

exactement

Posté(e)

Dans la colorisation syntaxique de php je le trouve limite tout de même.

Genre il te fait pas la différence entre une superglobale et une variable de tableaux, c'est un peu relou quand t'es habitué à avoir un beau bleu ciel pour une SG.

Et puis il gère mal aussi l'indentation, mon dieu que c'est relou grrr.

Posté(e)

Pour l'instant j'utilise notepad++ uniquement pour le (X)HTML et les CSS, et mon indentation reste limitée. De même pour la colorisation.

Par contre c'est sûr que pour de la programmation style langage C/C++ ou PHP, ça doit être moins marrant.