OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ma prof veut me faire passer des trucs de first etc .. mais pas envie de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'ai gagné un livre de maths à ce concours \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Yeah bien joué §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'étais même pas bien classé :x ptet que je suis celui qui a le mons répondu au hasard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123237,0,29][nom]Chico a écrit[/nom]j'étais même pas bien classé :x ptet que je suis celui qui a le mons répondu au hasard xD[/citation] C'est bizarre ca m'etonne pas ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Bon alors j'aimerai savoir les participânts mais pour me le dire envoyez moi par message privé et je mettrai vos pseudo sur le topic en éditant ce message donc pour l'instant il y a 4 concrent: -THEAIGLE -Nicolas(un ami) -Florent(un ami) -Christofer(un ami) Pendant la première semaine de vacances dans la zone C je ne saurais pas là donc je ne pourais en rajoutés donc ne vous inquiétez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés