Concours Kangourou


theaigle

Messages recommandés

Vous ne connaissez pas ce concours?C'est pas grave je vais vous l'expliquer.

C'est un concours sur les mathématiques il y a 24 questions et on vous donne plusieurs réponses à vous de choisir la bonne(Ca c'est pour le niveau 6ème/5ème.Les autres je sais pas le nombre de question).Normalement ça dure 55min.Ca ce passe au mois de Mars c'est 2€50 l'entré et on y gagne des prix;les mieux classés recevront des appareils photos numériques et même un voyage.Je ne sais pas jusqu'à quel age ça va mais je pense que c'est pour tous les ages mais par catégorie.Alors je vous y invite mais l'inscription faut la faire vite mais je sais pas pour les adultes comment faire car les étudiants peuvent en parler à leur prof de mathématique.Je ferai sur ce topic un classement si on me l'autorise pour voir lequel a été le meilleur de vossey mais par catégorie lol.Mais je demande bien la permission au modérateur pour le classemnt car je ne veux pas créer de conflit.Si j'ai d'autres renseignements je vous le dirai en éditant ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123031,0,17][nom]phil302 a écrit[/nom]Ouais bah pas vraiment, seuls les 3 premiers la gagnaient ... :/

Les autres ils gagnaient.. rien :D[/citation]

C'est bête lol.Tu gagnes seulement une règle en étant dans les trois premier.Mais ce doit être a cause du niveau de la classe CE2 c'est un peut tôt pour les appareils photos et les voyages.Mais je peux vous l'assurer que niveau 6/5ème on a au moin un cadeau.

C'est quoi ce concours........en plus il a un nom a 2 balles...

Ta qu'a participer et tu verra.Et puis moi je trouve que le nom et bien cherché car il est marant et il montre que c'est un concours de détante.

Sinon j'atend toujours la permission d'un modérateur mais réfléchissez vous avez le temps lol(j'aime mettre la pression lol :hot: mais ci la j'en mais pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement