theaigle Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Vous ne connaissez pas ce concours?C'est pas grave je vais vous l'expliquer. C'est un concours sur les mathématiques il y a 24 questions et on vous donne plusieurs réponses à vous de choisir la bonne(Ca c'est pour le niveau 6ème/5ème.Les autres je sais pas le nombre de question).Normalement ça dure 55min.Ca ce passe au mois de Mars c'est 2€50 l'entré et on y gagne des prix;les mieux classés recevront des appareils photos numériques et même un voyage.Je ne sais pas jusqu'à quel age ça va mais je pense que c'est pour tous les ages mais par catégorie.Alors je vous y invite mais l'inscription faut la faire vite mais je sais pas pour les adultes comment faire car les étudiants peuvent en parler à leur prof de mathématique.Je ferai sur ce topic un classement si on me l'autorise pour voir lequel a été le meilleur de vossey mais par catégorie lol.Mais je demande bien la permission au modérateur pour le classemnt car je ne veux pas créer de conflit.Si j'ai d'autres renseignements je vous le dirai en éditant ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 en 5eme jetais le premier de mon departement a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 J'ai toujour été dans les 10 derniers de mon college Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 J'prefere la course en kangourou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est une sorte de qcm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 je crois que oui . on vous donne plusieurs réponses à vous de choisir la bonne Enfin pour les 6eme et 5eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Oui, c'est pour ca que je dis sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Pour nous (ceux qui sont en Terminale ou Math sup math spe) je crois que c'est un QCM aussi, mais d'un autre niveau que celui des 5e Se renseigner, je suis pas sur de ce que j'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122905,0,2][nom]cocos a écrit[/nom]en 5eme jetais le premier de mon departement a ce jeu [/citation] repect [:antechrist1] Ta gagné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 il faut jouer pour le plaisir et pas pour le gain Ah ouais c'est pas vrai.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122961,0,10][nom]wooley a écrit[/nom]il faut jouer pour le plaisir et pas pour le gain Ah ouais c'est pas vrai.... ?[/citation] Bien sur lol mais je voudrais savoir comme ça car si ta un beau truc a la clé sa te donne plus envie de bien travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 merci de faire un effort rapide sur l'othographe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est quoi ce concours........en plus il a un nom a 2 balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je me rappelle qu'on en a fait un en CE2 :sweat: J'avais meme gagné une regle [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Pas mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123019,0,14][nom]phil302 a écrit[/nom]Je me rappelle qu'on en a fait un en CE2 :sweat: J'avais meme gagné une regle [:xdddd][/citation] On gagne toujours une regle, c'est le lot de participation... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ouais bah pas vraiment, seuls les 3 premiers la gagnaient ... :/ Les autres ils gagnaient.. rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Au college, j'ai toujours gagné une regle et un livre et pourtant j'etait loin derriere ou proche du fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 En Terminale t'as le concours général.. Mais ça c'est pas des qcm (je pense pas), et c'est très fun à ce qu'il parait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123031,0,17][nom]phil302 a écrit[/nom]Ouais bah pas vraiment, seuls les 3 premiers la gagnaient ... :/ Les autres ils gagnaient.. rien [/citation] C'est bête lol.Tu gagnes seulement une règle en étant dans les trois premier.Mais ce doit être a cause du niveau de la classe CE2 c'est un peut tôt pour les appareils photos et les voyages.Mais je peux vous l'assurer que niveau 6/5ème on a au moin un cadeau. C'est quoi ce concours........en plus il a un nom a 2 balles... Ta qu'a participer et tu verra.Et puis moi je trouve que le nom et bien cherché car il est marant et il montre que c'est un concours de détante. Sinon j'atend toujours la permission d'un modérateur mais réfléchissez vous avez le temps lol(j'aime mettre la pression lol :hot: mais ci la j'en mais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 concour bidons va... En 4eme, yavais TheBigChallenge In English ^^ Me suis payé la 31e place, mon pote 11 de moyenne était le troisième :fou: Allez chercher ce qui cloche ? Du coup j'ai du lui fracasser le crâne ^^ ca faisait la deuxième année qui me faisait le coup pffff et ça ce dit ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123124,0,19][nom]elninho a écrit[/nom]En Terminale t'as le concours général.. Mais ça c'est pas des qcm (je pense pas), et c'est très fun à ce qu'il parait :-/[/citation] C'est marrant le concours Géneral, enfin c'est autre chose que kangourou quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 moi je viens de passer un TOEIC blanc... c'était fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Le truc anglais la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123166,0,24][nom]OinJ a écrit[/nom]Le truc anglais la ?[/citation] ricain... mais ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés