Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 T'as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Salut patapé ! Reste MSN hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 chui pas en cuir chui en plastacier nuance.. sauf le cask en fonte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas trop lourd :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 nan j'ai plus de cervicale depuis longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 bein merde.... m'enfin, c'est un excellent choix. A la revoyure Yop Solo ! comprendra qui pourra..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Mais alors Darth...... tu es le vrai DARK VADOR ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bye Gotika, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bye l'ami, j'espère qu'on ne te verra plus ici (dans le sens où tu vas travailler à fond pour avoir des pures notes et réussir ta vie) Sage résolution, good luck !! :hello: Pour ma part, j'ai des semaines de 40 à 55h, donc je ne viens plus que très rarement... J'essayerai de passer pour balancer une connerie de temps à autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 au revoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122971,66,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Pine d'huitre il a pas d'org.... no j'ai rien dit ++ Gotika [/citation] :sarcastic: [citation=123145,81,0][nom]dPm a écrit[/nom]bein merde.... m'enfin, c'est un excellent choix. A la revoyure Yop Solo ! comprendra qui pourra.....[/citation]J'ai compris :sweat: Mais que m'arrive-t-il? En plus Gotika tu triches, quand on arrête on ne doit pas faire les choses à moitié, c'est pas parceque c'est les vacances qu'on doit glander sur cs. Pas de repos pour les braves. Quelque chose me dit que tu ne vas pas être absent très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 la grosse dérive ^^ Respect mesieurs quoi C'est comme arrêter l'alcool :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123145,75,6][nom]dPm a écrit[/nom]bein merde.... m'enfin, c'est un excellent choix. A la revoyure Yop Solo ! comprendra qui pourra.....[/citation] Pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123209,60,28][nom]mota a écrit[/nom] Pas compris :sweat:[/citation] C'est dans un film dont je n'ai vu que la première demi-heure tellement je l'ai trouvé nul. La folle histoire de l'espace. Rmarque maintenat que j'explique, je ne comprends plus non plus 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 La folle hsitoire de l'espace (ou Spaceball) c'est à regarder avec une bande de pote aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123209,80,8][nom]mota a écrit[/nom] Pas compris :sweat:[/citation] pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123230,80,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]La folle hsitoire de l'espace (ou Spaceball) c'est à regarder avec une bande de pote aussi xD[/citation] il est génial ce film :] Ma schtusse est aussi grande que la tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Aurevoir jeune Gotika ... Bon courage pour le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123270,90,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]il est génial ce film :] Ma schtusse est aussi grande que la tienne ![/citation] sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés